websights CIAM Orchestration : Comment rationaliser l'expérience de l'utilisateur sur MFA .

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Webinar Replay

CIAM Orchestration : Comment rationaliser l'expérience de l'utilisateur sur MFA .

Avec la combinaison de l'orchestration TrustBuilder CIAM et de l'authentification forte inWebo MFA , vous pouvez renforcer la sécurité d'accès à vos applications tout en améliorant l'expérience utilisateur. Inscrivez-vous à notre prochain webinaire pour une présentation et une démonstration en direct !

Cet enregistrement n'est disponible qu'en français

Lire la vidéo
CIAM Flux de travail

Combinez UX et sécurité en intégrant l'orchestrateur TrustBuilder CIAM à la technologie inWebo.

Avec l'augmentation constante du nombre d'attaques visant les applications mobiles et web, ainsi que des réglementations de plus en plus strictes, il devient inévitable de renforcer la sécurité pour protéger les comptes des utilisateurs. Dans le même temps, les utilisateurs attendent plus de simplicité et de facilité dans leur parcours de connexion pour accéder à diverses applications.

La combinaison de l'authentification forte inWebo MFA avec la solution d'orchestration CIAM de TrustBuilder garantit un niveau élevé de sécurité et d'expérience utilisateur. Cette amélioration peut accroître les taux de conversion et la fidélité des clients pour les cas d'utilisation B2C, ainsi que la productivité et l'expérience des employés pour les cas d'utilisation B2B.

Kurt Berghs

Chef de produit
TrustBuilder

Bruno Prigent

Bruno Prigent

Ingénieur en cybersécurité
inWebo (maintenant TrustBuilder)

Téléchargez notre livre blanc sur l'accès à distance sécurisé.

SecureFLO

SecureFLO est une société de services de cybersécurité et de protection de la vie privée. Elle propose des évaluations, des tests et des formations pour aider ses clients à réduire les risques liés à la sécurité et à la confidentialité des données.

websights CIAM Orchestration: How to streamline the MFA user experience.

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Webinar Replay

CIAM Orchestration: How to streamline the MFA user experience.

With the combination of TrustBuilder CIAM orchestration and inWebo MFA strong authentication, you can enhance access security to your applications while improving the user experience. Sign up for our upcoming webinar for a live presentation and demonstration!

This recording is only available in French

Play Video
CIAM Workflow

Combine UX and security by integrating the TrustBuilder CIAM orchestrator with inWebo technology.

With the constant increase in the number of attacks targeting mobile and web applications, along with increasingly stringent regulations, it becomes inevitable to enhance security to protect user accounts. At the same time, users expect more simplicity and ease in their login journey to access various applications.

Combining inWebo MFA strong authentication with TrustBuilder’s CIAM orchestration solution ensures a high level of security and user experience. This improvement can enhance conversion rates and customer loyalty for B2C use cases, as well as productivity and employee experience for B2B use cases.

Kurt Berghs

Product Manager
TrustBuilder

Bruno Prigent

Bruno Prigent

Cybersecurity Engineer
inWebo (now TrustBuilder)

Download our whitepaper on secure remote access.

SecureFLO

SecureFLO is a cybersecurity and privacy protection services company. It provides assessments, testing, and training to assist its clients in reducing security and data privacy risks.