websights Embarquement - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Onboarding

Une inscription facile pour une intégration transparente

Permettez aux utilisateurs d’enregistrer leurs informations en toute simplicité, pour une intégration en douceur. Stockez leurs coordonnées dans la base de données que vous souhaitez utiliser et garantissez la confidentialité en leur permettant de donner et de révoquer leur consentement. Utilisez des mécanismes en libre-service pour que les consommateurs puissent actualiser leurs informations et gérer leurs préférences.

2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding
Annuaire universel

Une source unique pour toutes les informations relatives à l'utilisateur

Offrez-vous un référentiel unique contenant toutes les informations actualisées que vous souhaitez stocker sur vos utilisateurs. Connectez l'annuaire universel de TrustBuilder à plusieurs sources de données telles que LDAP ou AD. En appliquant zero trust, il n'est pas nécessaire de synchroniser les différents annuaires, ce qui permet une gestion optimale de la GDPR. Obtenir une vue d'ensemble de toutes les informations sur nos clients, y compris les IdP qu'ils utilisent et les attributs pertinents pour l'authentification contextuelle et l'autorisation fine. Permettre l'authentification multi-persona en ajoutant tous les personas qu'un utilisateur peut représenter à l'annuaire universel.

Découvrez ce qui différencie TrustBuilder

identity-providers
20230222_persona-login
Authentification multipersonnelle

Améliorer l'expérience des clients et réduire les coûts administratifs

Permettez aux utilisateurs d'agir à partir de différents personas et laissez-les utiliser les mêmes informations d'identification pour plusieurs personas. Proposez-leur une authentification unique entre les différents personas. Utilisez l'authentification Multi-persona de TrustBuilder pour décharger vos administrateurs système de la gestion de plusieurs profils pour le même utilisateur et permettre aux utilisateurs de déléguer des tâches à d'autres utilisateurs. Évitez l'explosion des rôles qui accompagne généralement le contrôle d'accès basé sur les rôles.

Découvrez comment l'authentification multipersonnelle réduit la complexité de la gestion

Autogestion par l'utilisateur

Donnez à vos utilisateurs les moyens d'agir grâce au libre-service

Réduisez les coûts du service d'assistance en permettant à vos utilisateurs de gérer leurs propres informations. Laissez-les mettre à jour eux-mêmes leurs informations personnelles, y compris les méthodes d'authentification ou les fournisseurs d'identité de leur choix. Offrez aux utilisateurs la possibilité de s'abonner ou de se désabonner à des services et de donner ou de révoquer leur consentement conformément aux règles en vigueur sur votre marché.

Découvrez les avantages du libre-service dans les services de ressources humaines

20230222_myaccount-idps

Voici ce que vous obtiendrez en vous inscrivant

Augmenter la productivité des utilisateurs

  • Enregistrement sans faille
  • Libre-service
  • Une expérience sans faille

Décharger le service d'assistance

  • Libre-service pour les utilisateurs
  • Une administration plus facile
  • Pas d'explosion de rôle

Améliorer l'expérience des clients

  • Authentification sans problème
  • Plusieurs personas
  • Apportez votre propre pièce d'identité

Augmenter la productivité informatique

  • Source d'information unique
  • Libre-service
  • Une maintenance plus facile

Augmenter la productivité des utilisateurs

  • Enregistrement sans faille
  • Libre-service
  • Une expérience sans faille

Décharger le service d'assistance

  • Libre-service pour les utilisateurs
  • Une administration plus facile
  • Pas d'explosion de rôle

Améliorer l'expérience des clients

  • Authentification sans problème
  • Plusieurs personas
  • Apportez votre propre pièce d'identité

Augmenter la productivité informatique

  • Source d'information unique
  • Libre-service
  • Une maintenance plus facile

La confiance des leaders de l'industrie

websights Onboarding - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Onboarding

Easy registration for seamless onboarding

Allow users to register their information as easily as possible, to make onboarding seamless. Store their contact details in whatever database you want to use and ensure privacy by letting users give and revoke consent. Use self-service mechanisms to empower consumers to keep their information up to date and manage their preferences.

2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding
Universal Directory

A single source for all user information

Offer yourself a single source repository that contains all the up-to-date information you want to store about your users. Connect TrustBuilder’s Universal Directory to multiple data sources such as LDAP or AD. By applying zero trust, there is no need to sync the different directories, thus allowing utmost GDPR management. Get a full overview of all information on our customers, including the IdPs they use and the attributes that are relevant to contextual authentication and fine-grained authorization. Allow multi-persona authentication by adding all the personas a user can represent to the Universal Directory.

Check out what makes TrustBuilder different

identity-providers
20230222_persona-login
Multi-persona authentication

Increase customer experience and decrease administrative cost

Allow users to act from different personas and let them use the same credentials for multiple personas. Offer them single sign-on between the different personas.  Use TrustBuilder’s Multi-persona authentication to unburden your system administrators from maintaining multiple profiles for the same user and allow users to delegate tasks to other users. Avoid the role explosion that typically comes with role-based access control.

Learn how multi-persona authentication reduces management complexity

User self-management

Empower your users through self-service

Reduce helpdesk cost by allowing your users to manage their own information. Let them keep their personal information up to date themselves, including authentication methods or Identity Providers of choice. Offer users the option to subscribe or unsubscribe to services and give and revoke consent as per the rules in your market.

Discover the benefits of self-service in HR services

20230222_myaccount-idps

This is what you get from registration

Increase user productivity

  • Seamless registration
  • Self-service
  • Frictionless experience

Unburden the helpdesk

  • User self-service
  • Easier administration
  • No role explosion

Enhance customer experience

  • Hassle-free authentication
  • Multiple personas
  • Bring your own identification

Increase IT productivity

  • Single source of information
  • Self-service
  • Easier maintenance

Increase user productivity

  • Seamless registration
  • Self-service
  • Frictionless experience

Unburden the helpdesk

  • User self-service
  • Easier administration
  • No role explosion

Enhance customer experience

  • Hassle-free authentication
  • Multiple personas
  • Bring your own identification

Increase IT productivity

  • Single source of information
  • Self-service
  • Easier maintenance

Trusted by industry leaders