websights Identification fédérée - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Identification fédérée

Identification fédérée

Laissez vos utilisateurs faire appel à un fournisseur d’identités tiers. Laissez-les passer d’un système à l’autre rapidement et de manière sécurisée, pour une meilleure expérience client. Renforcez la sécurité et simplifiez la gestion grâce aux informations d'identification fournies par un domaine ou une entreprise partenaires.

identity-providers
Identité certifiée

Les identités certifiées combinent l'atténuation des risques et l'expérience client

Utiliser des sources fiables telles que les fournisseurs d'identité (IdP) soutenus par le gouvernement pour vérifier qu'un utilisateur est bien celui qu'il prétend être. En tant qu'acteur européen, TrustBuilder prend en charge tous les principaux fournisseurs d'identité européens de tous les grands pays. De itsme et eID en Belgique à DigiD et eHerkenning aux Pays-Bas en passant par Spid en Italie ou BankID et MitID dans les pays nordiques, nous fournissons des connexions à toutes ces identités certifiées. Offrez à vos clients la même expérience utilisateur quel que soit le territoire européen où vous souhaitez étendre votre activité. Simplifiez l'intégration tout en réduisant les risques et en garantissant la conformité aux règles KYC et AML.

TrustBuilder vérifie les mandats auprès de sources autorisées et assure la connaissance du client (KYC) dans les situations B2B, afin de respecter toutes les réglementations.

europeanIDPs.png
document_verification.png

Pour les pays qui n'offrent pas de solution d'identité mobile, nous proposons l'intégration de TrustBuilder.io par le biais de la vérification de documents. Cela permet de vérifier l'identité d'un utilisateur à l'aide de son passeport ou de sa carte d'identité avec une validation visuelle du visage en temps réel. En option, l'onboarding peut être étendu avec un processus KYC par rapport à différentes listes noires.

Identité sociale

L'identité sociale, clé d'une intégration transparente

Permettez aux utilisateurs de se connecter à vos applications en utilisant leurs identifiants de médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Google ou AppleID pour un maximum de commodité. Ne demandez authentification progressive qu'en cas de besoin. Grâce au catalogue de services, TrustBuilder prend en charge une multitude d'identités sociales, ce qui permet à vos clients de tirer parti de leurs identités existantes. Développez votre base de clients en abaissant le seuil d'intégration et en utilisant ensuite ces identités sociales à des fins de marketing.

Écran de connexion de TrustBuilder.io avec les identifiants sociaux
TrustBuilder.io sélectionner une personne
Persona et délégation

Pensez à des personas et à des politiques, pas à des rôles

Adoptez une approche centrée sur l'identité et travaillez avec des personas qui sont définis dynamiquement par le contexte dans lequel une personne se trouve à un moment donné. Permettez aux personnes d'utiliser le même compte quel que soit leur rôle : consommateur, employé, entrepreneur, partenaire... Renforcez la sécurité en travaillant toujours avec des identités à jour. Supprimez les procédures complexes d'intégration ou de déchargement et gagnez un temps précieux. Réduire la gestion et l'administration au minimum tout en garantissant l'authentification unique pour les partenaires ou les sous-traitants. Remplacer la discussion B2C vs B2E en utilisant l'authentification dynamique basée sur des politiques de TrustBuilder.

IdP préconfigurés

Ajouter des fournisseurs d'identité à la volée et améliorer le retour sur investissement

Ajoutez facilement des fournisseurs d'identité supplémentaires en utilisant le catalogue de services de TrustBuilder. En utilisant des IdP préconfigurés via le Service Catalog et en adoptant des workflows prédéfinis, vous gagnez un temps précieux. Grâce à la gestion centralisée de tous les IdP dans le cloud, il n'est plus nécessaire de construire et de maintenir une connectivité point à point. Laissez vos utilisateurs choisir les IdP qu'ils préfèrent utiliser grâce à un mécanisme en libre-service. Améliorez votre retour sur investissement (ROI) en accélérant l'intégration et en réduisant le temps de mise sur le marché.

L'écran de TrustBuilder ajoute des fournisseurs d'identité

C'est ce que vous obtenez de l'identification fédérée

Augmenter la productivité des utilisateurs

  • Un accès sans faille
  • Une expérience sans faille
  • Libre-service

Améliorer la sécurité

  • Authentification pré-approuvée
  • Base de données des utilisateurs toujours à jour
  • Amélioration de l'identification des clients (KYC)

Décharger le service d'assistance

  • Moins d'appels
  • Pas de mots de passe perdus
  • Gestion de l'accès facile

Améliorer l'expérience d'accueil

  • Accès sans mot de passe
  • Applications en nuage et sur site
  • Apportez votre propre pièce d'identité

Augmenter la productivité informatique

  • Une intégration plus rapide
  • L'embarquement automatisé
  • Intégrations prédéfinies

Réduire les coûts informatiques

  • Moins d'appels au service d'assistance
  • Une intégration plus rapide
  • Une maintenance plus facile

Augmenter la productivité des utilisateurs

  • Un accès sans faille
  • Une expérience sans faille
  • Libre-service

Améliorer la sécurité

  • Authentification pré-approuvée
  • Base de données des utilisateurs toujours à jour
  • Amélioration de l'identification des clients (KYC)

Décharger le service d'assistance

  • Moins d'appels
  • Pas de mots de passe perdus
  • Gestion de l'accès facile

Améliorer l'expérience d'accueil

  • Accès sans mot de passe
  • Applications en nuage et sur site
  • Apportez votre propre pièce d'identité

Augmenter la productivité informatique

  • Une intégration plus rapide
  • L'embarquement automatisé
  • Intégrations prédéfinies

Réduire les coûts informatiques

  • Moins d'appels au service d'assistance
  • Une intégration plus rapide
  • Une maintenance plus facile

La confiance des leaders de l'industrie

websights Federated identification - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Join us for an insightful 30-minute webinar designed to empower your external identities online onboarding process!

Federated identification

Federated identification

Allow users to use a third party as an Identity Provider. Let users move between systems quickly and securely, enhancing customer experience. Improve security and ease administration by trusting the identity credentials assured by a partner company or domain.

identity-providers
Certified identity

Certified identities combine risk mitigation with customer experience

Use trusted sources such as government-supported Identity Providers (IdPs) to verify that a user is who they claim to be. As a European player, TrustBuilder supports all major European IdPs from all major countries. From itsme and eID in Belgium and DigiD and eHerkenning in the Netherlands through to Spid in Italy or BankID and MitID in the Nordics, we provide connections to all these certified identities. Offer your customers the same user experience whatever European territory you want to expand your business to. Simplify onboarding while mitigating risk and assuring compliance to KYC and AML.

Let TrustBuilder verify mandates with authoritative sources and assure KYC in B2B situations, so you comply with all regulations.

europeanIDPs.png
document_verification.png

For countries that do not offer a mobile identity solution, we offer TrustBuilder.io onboarding through document verification. This verifies the Identity of a user using their passport or ID-card with a real-time, visual face validation. Optionally the onboarding can be extended with a KYC process against different blacklists.

Social Identity

Social Identity as the key to seamless onboarding

Let users log into your applications using their credentials from social media such as Facebook, LinkedIn, Google or AppleID for maximum convenience. Request step-up authentication only when needed. Through the Service Catalog, TrustBuilder supports a multitude of social identities, allowing your customers to leverage their existing identities. Grow your customer base by lowering the threshold to onboarding and subsequently using those social identities for marketing purposes.

TrustBuilder.io login screen with social IDs
TrustBuilder.io select persona
Persona and delegation

Think personas and policies, not roles

Go for an identity-centric approach and work with personas that are defined dynamically by the context that a person finds himself in at a certain moment. Let people use the same account for whatever role they find themselves in: a consumer, an employee, a contractor, partner… Enhance security by always working with up-to-date identities. Do away with complex onboarding or offloading procedures and save valuable time. Keep management and administration to a minimum while assuring Single Sign-on for partners or contractors. Supersede the B2C vs. B2E discussion by using TrustBuilder’s dynamic policy-based authentication.

Preconfigured IdPs

Add Identity Providers on the fly and improve ROI

Easily add extra Identity Providers by using TrustBuilder’s Service Catalog. By using preconfigured IdPs through the Service Catalog and adopting predefined workflows, you save valuable time. Thanks to having all IdPs centrally managed in the cloud, building and maintaining point-to-point connectivity is no longer necessary. Let your users choose the IdPs they prefer to use through a self-service mechanism. Improve your Return on Investment (ROI) by speeding up integration and decreasing time to market.

TrustBuilder screen add identity providers

This is what you get from Federated Identification

Increase user productivity

  • Seamless access
  • Frictionless experience
  • Self-service

Improve security

  • Pre-approved authentication
  • User database always up to date
  • Improved KYC

Unburden the helpdesk

  • Fewer calls
  • No lost passwords
  • Easy access management

Improve the onboarding experience

  • Passwordless access
  • Cloud and on-prem apps
  • Bring your own identification

Increase IT productivity

  • Faster integration
  • Automated onboarding
  • Prebuilt integrations

Reduce IT cost

  • Fewer calls to helpdesk
  • Faster integration
  • Easier maintenance

Increase user productivity

  • Seamless access
  • Frictionless experience
  • Self-service

Improve security

  • Pre-approved authentication
  • User database always up to date
  • Improved KYC

Unburden the helpdesk

  • Fewer calls
  • No lost passwords
  • Easy access management

Improve the onboarding experience

  • Passwordless access
  • Cloud and on-prem apps
  • Bring your own identification

Increase IT productivity

  • Faster integration
  • Automated onboarding
  • Prebuilt integrations

Reduce IT cost

  • Fewer calls to helpdesk
  • Faster integration
  • Easier maintenance

Trusted by industry leaders