websights Authentification contextuelle - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Authentification contextuelle

Ajouter des variables contextuelles pour une sécurité optimale

Tenez compte du contexte (adresse IP, heure, emplacement…) des utilisateurs avant de leur accorder l’accès à des ressources ou à des applications. Adaptez votre politique de sécurité au contexte et à la sensibilité des données auxquelles les utilisateurs veulent accéder. Utilisez la méthode d’authentification adaptée en fonction de ce contexte pour établir le niveau de sécurité approprié sans compromettre l’expérience client. Autorisez l’authentification passwordless, l’identification fédérée et l’authentification unique pour attribuer aux utilisateurs un niveau d’accès de base et appliquez l’authentification adaptative uniquement si nécessaire.

ABACdelegated-administration_featured
Authentification multipersonnelle

Diminution de l'administration, amélioration de l'expérience des utilisateurs

Permettez aux utilisateurs de spécifier les capacités qu'ils jouent ou les mandats qu'ils ont et permettez-leur d'utiliser ces différents personas avec différents droits et privilèges. Permettez-leur d'utiliser un profil pour ces différents personas et d'appliquer l'authentification unique pour passer d'un persona à l'autre. Utilisez des politiques affinées pour définir exactement le niveau d'autorisation nécessaire, en fonction du contexte et de la sensibilité des applications. Éviter l'explosion des rôles et simplifier la vie des administrateurs. Augmenter la sécurité en éliminant les abus de rôles.

Découvrez les secteurs qui bénéficient de l'authentification multi-personnes

20230222_myaccount-persona
20230222_admin-newpolicy
Contrôle d'accès basé sur une politique (PBAC)

Décider en connaissance de cause qui a accès à l'information

Utilisez des politiques d'accès fines basées sur les attributs des utilisateurs et les personas fournis par la plateforme pour n'accorder l'accès qu'aux bonnes personnes. Utilisez le moteur de contrôle d'accès basé sur les politiques de TrustBuilder pour définir les attributs de votre choix et les adapter à votre contexte spécifique. Combinez la mise en œuvre et l'application des politiques avec autant d'attributs que vous souhaitez utiliser pour une sécurité optimale. Basez l'application des politiques sur des paramètres, des objets et des opérations inconnus. Créez vos propres attributs pour une sécurité fine et une expérience client exceptionnelle.

ABAC ou RBAC, quel est le bon choix pour vous ?

Authentification adaptative

Combiner une expérience utilisateur sans friction avec une sécurité optimale

Sélectionner le mécanisme d'authentification approprié en fonction de la sensibilité de l'application ou de la ressource à laquelle les utilisateurs veulent accéder et utiliser le contexte tel que l'emplacement, l'appareil, l'heure,... pour inviter authentification progressive. Faire en sorte que la sécurité suive l'utilisateur tout au long de son parcours, lui évitant ainsi des tracas.

En savoir plus sur la mise en œuvre de l'authentification adaptative

2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding
usecase-sso
Sans mot de passe

Éliminer le stress et le vol des mots de passe

Offrez une authentification pratique et sécurisée tout en réduisant le stress lié aux mots de passe. L'authentification unique décharge à la fois l'utilisateur et le service d'assistance informatique. Éliminez l'utilisation de mots de passe pour éviter le vol ou la perte d'informations d'identification. Renforcez votre sécurité en ajoutant l'authentification multifactorielle et en permettant à l'utilisateur d'apporter sa propre authentification. TrustBuilder combine la sécurité web et mobile en une seule solution.

Découvrez comment l'authentification sans mot de passe renforce la confiance des consommateurs

Voici ce qu'apporte l'authentification contextuelle

Améliorer la sécurité

  • Authentification adaptative
  • Des politiques flexibles
  • Politiques d'accès précises

Améliorer l'expérience des clients

  • Accès sans mot de passe
  • Signature unique
  • Authentification adaptative

Booster l’engagement client

  • Une expérience sans faille
  • Satisfaction accrue des clients
  • Permettre la sélection de persona

Améliorer la sécurité

  • Authentification adaptative
  • Des politiques flexibles
  • Politiques d'accès précises

Améliorer l'expérience des clients

  • Accès sans mot de passe
  • Signature unique
  • Authentification adaptative

Booster l’engagement client

  • Une expérience sans faille
  • Satisfaction accrue des clients
  • Permettre la sélection de persona

La confiance des leaders de l'industrie

websights Contextual authentication - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Join us at Les Assises de la cybersécurité in Monaco - Booth #117 - October 11th-14th

Contextual authentication

Adding contextual variables for ultimate security

Understand the context (IP address, time, location…) of the user. Take that context into account before granting them access to resources or applications. Adapt the security policy that you apply to the context and the sensitivity of the data users want to access. Use the appropriate authentication method based on that context to reach the appropriate level of security without compromising customer experience. Allow passwordless authentication, Federated Identification and Single Sign-on to give users a basic level of access and apply adaptive authentication, but only when necessary.

Multi-persona authentication

Decrease administration, increase user experience

Allow users to specify the capacities they play or mandates they have and allow them to use those different personas with different rights and privileges. Let them use one profile for these different personas and apply Single Sign-on to switch from one persona to another. Use refined policies to exactly define what level of authorization is needed, based on the context and on the sensitivity of applications. Avoid role explosion and simplify life for the administrators. Increase security by eliminating role abuse.

Check out what industries benefit from multi-persona authentication

20230222_myaccount-persona
20230222_admin-newpolicy
Policy-based access control (PBAC)

Make informed decisions on who gets access

Use fine-grained access policies based on the user attributes and personas provided by the platform to grant access only to the right people. Use TrustBuilder’s policy-based access control engine to define the attributes of your choice, and tailor these to your specific context. Combine implementation and enforcement of policies with as many attributes as you want to use for ultimate security. Base policy enforcement on unknown parameters, objects and operations. Create your own attributes for fine-grained security and an outstanding customer experience.

ABAC or RBAC, what’s the right choice for you?

Adaptive Authentication

Combine frictionless user experience with optimal security

Select the appropriate authentication mechanism based on the sensitivity of the application or resource that users want to access and use context such as location, device, time,… to prompt step-up authentication. Make security follow the user throughout the customer journey, eliminating hassle for the user.

Read more on how to implement adaptive authentication

2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding
usecase-sso
Passwordless

Eliminate password stress and password theft

Offer convenient and secure authentication while relieving password stress. Single Sign-on unburdens both the user and the IT helpdesk. Eliminate the use of passwords to prevent theft or loss of credentials. Strengthen your security by adding multi-factor authentication and allowing the user to bring their own authentication. TrustBuilder combines web and mobile security in one solution.

Check out how passwordless authentication enhances trust for consumers

This is what you get from contextual authentication

Improve security

  • Adaptive authentication
  • Flexible policies
  • Fine-grained access policies

Improve customer experience

  • Passwordless access
  • Single Sign-on
  • Adaptive authentication

Increase customer engagement

  • Frictionless experience
  • Higher customer satisfaction
  • Allow persona selection

Improve security

  • Adaptive authentication
  • Flexible policies
  • Fine-grained access policies

Improve customer experience

  • Passwordless access
  • Single Sign-on
  • Adaptive authentication

Increase customer engagement

  • Frictionless experience
  • Higher customer satisfaction
  • Allow persona selection

Trusted by industry leaders