websights Application du consentement - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Application du consentement

Protéger la confidentialité des données pour garantir la conformité

Ne vous contentez pas de recueillir le consentement des utilisateurs. Veillez à ce que l’ensemble de votre organisation adhère et respecte les réglementations comme le RGPD par le biais de politiques solides tout au long du cycle de vie du consentement. En tant qu’éditeur européen de solutions IAM, TrustBuilder connaît et applique l’ensemble des lois en matière de confidentialité. Garantissez une conformité absolue lorsque vous partagez des données à caractère personnel avec des applications externes. Grâce à TrustBuilder, les utilisateurs ont la certitude que leurs données sont entre de bonnes mains et que leurs choix seront respectés.

PrivacyCompliance_transparent.png
Normes ouvertes

Protection de la vie privée dans le cadre de la collaboration avec des tiers

Se connecter par le biais de normes ouvertes avec des applications standard et anciennes. Utilisez des standards ouverts tels que OIDC, OAuth, SAML... pour échanger des tokens et des données en toute sécurité. Rendez votre architecture pérenne en vous appuyant sur les standards industriels supportés par TrustBuilder. Offrez-vous la tranquillité d'esprit en vous appuyant sur les protocoles standards que tout le monde utilise.

Découvrez toutes les applications prises en charge par TrustBuilder

normes_logos_2
L'écran de TrustBuilder ajoute des fournisseurs d'identité
Intégration de tiers

Utiliser des intégrations prédéfinies pour garantir l'application du consentement

Intégrer de manière transparente des tiers tels que des fournisseurs d'identité et des applications tout en garantissant l'application du consentement. TrustBuilder propose des intégrations prédéfinies à un grand nombre d'applications et de fournisseurs d'identité et garantit l'application du consentement lors de l'échange de données avec ces tiers. Profitez d'une suite complète d'intégrations et offrez-vous, ainsi qu'à vos utilisateurs, la tranquillité d'esprit de savoir que leurs données sont entre de bonnes mains.

Découvrez les centaines d'IdP pris en charge par TrustBuilder

SPs préconfigurés

Des applications qui sortent des sentiers battus - pour garantir la protection de la vie privée

Utilisez le catalogue de services de TrustBuilder pour vous connecter facilement à un large éventail d'applications. Pour votre plus grand confort, ces connexions sont préconfigurées et maintenues en permanence. En utilisant ces connexions pré-testées, vous gagnez du temps et n'avez pas besoin de construire vous-même des connexions ponctuelles. Utilisez un assistant pratique pour connecter des applications en quelques étapes seulement, et soyez assuré que nos politiques rigoureuses garantissent la confidentialité et n'échangent que les données pour lesquelles un consentement a été donné.

Découvrez comment le catalogue de services de TrustBuilder réduit votre temps de mise sur le marché.

Portail libre-service-applications.png

C'est ce que l'on obtient avec l'application du consentement

Garantie de conformité

  • Respecter toutes les réglementations
  • Ne stocker que ce qui est autorisé
  • Donner le contrôle aux utilisateurs

Améliorer l'expérience des clients

  • Connexion transparente aux applications
  • Assurer la tranquillité d'esprit
  • Les utilisateurs ont le contrôle

Garantie de conformité

  • Respecter toutes les réglementations
  • Ne stocker que ce qui est autorisé
  • Donner le contrôle aux utilisateurs

Améliorer l'expérience des clients

  • Connexion transparente aux applications
  • Assurer la tranquillité d'esprit
  • Les utilisateurs ont le contrôle

La confiance des leaders de l'industrie

websights Consent enforcement - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Consent enforcement

Guarding data privacy to ensure compliance

Don’t limit yourself to simply asking users for their consent. Ensure that your entire organization adheres to regulations like GDPR by enforcing compliance through strong policies throughout the consent lifecycle. As a European IAM vendor, TrustBuilder knows and enforces all legislation on privacy. Ensure end-to-end compliance when sharing personal data with external applications. By using TrustBuilder, you provide users with the peace of mind that their data are in safe hands and consents are adhered to.

PrivacyCompliance_transparent.png
Open standards

Protecting privacy when working with third parties

Connect through open standards with both standard and legacy applications. Use open standards such as OIDC, OAuth, SAML… to exchange tokens and data securely. Make your architecture future-proof by relying on the industry standards that TrustBuilder supports. Offer yourself peace of mind by relying on the standard protocols everyone uses.

Discover all the applications that TrustBuilder supports

standards_logos_2
TrustBuilder screen add identity providers
Third-party integration

Use prebuilt integrations to ensure consent enforcement

Integrate seamlessly with third parties such as IdPs and applications while guaranteeing consent enforcement. TrustBuilder offers prebuilt integrations to a host of applications and Identity Providers and enforces consent when exchanging data with these third parties. Take advantage of a full suite of integrations and give yourself and your users peace of mind that their data are in safe hands.

Check out the hundreds of IdPs TrustBuilder supports

Preconfigured SPs

Applications out of the box – guaranteeing privacy

Make us of TrustBuilder’s Service Catalog to easily connect to a broad suite of applications. Giving you ultimate comfort, these connections are preconfigured and are maintained constantly. By using these pretested connections, you save yourself time and don’t need to build point connections by yourself. Use a convenient wizard to connect applications in just a few steps, and rest assured that our strong policies guarantee privacy and only exchange data for which consent has been given.

Find out how TrustBuilder’s Service Catalog decreases your time to market

Self-service-portal-applications.png

This is what you get from consent enforcement

Guarantee compliance

  • Adhere to all regulations
  • Store only what’s allowed
  • Put users in control

Improve customer experience

  • Seamlessly connect to applications
  • Provide peace of mind
  • Users in control

Guarantee compliance

  • Adhere to all regulations
  • Store only what’s allowed
  • Put users in control

Improve customer experience

  • Seamlessly connect to applications
  • Provide peace of mind
  • Users in control

Trusted by industry leaders