websights Mises à jour de l'entreprise | TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

TrustBuilder dans l'actualité

Vous trouverez ici toutes les dernières nouvelles sur TrustBuilder

TrustBuilder announces <strong>Lionel Chmilewsky</strong> as President and Chief Executive Officer
TrustBuilder annonce la nomination de Lionel Chmilewsky au poste de Président et CEO

[Paris, Gand – 28 novembre 2023] – TrustBuilder, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité spécialisées dans l’identité et la cybersécurité. Access Management et Strong Authentication, a le plaisir d’annoncer un changement important au sein de sa haute direction avec la nomination de Lionel Chmilewsky au poste de président et chef de la direction. Le fondateur et ex-PDG Olivier Perroquin restera membre...

Article sur la certification de l'ANSSI
TrustBuilder (anciennement inWebo) renouvelle la certification de l'ANSSI pour sa technologie d'authentification multifactorielle

TrustBuilder, anciennement connu sous le nom d'inWebo Technologies, est fier d'annoncer qu'il a obtenu la re-certification de sa solution MFA par l'ANSSI, l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information. Cette certification CSPN (Certification de Sécurité de Premier Niveau), obtenue pour la première fois en 2012, est désormais également reconnue par l'agence allemande BSI, permettant à TrustBuilder de bénéficier...

eic-award-team_featured
Fednot, client de TrustBuilder, remporte le prix KuppingerCole: "Tout est question de confiance.

Quelle récompense pour un excellent travail d'équipe : Fednot, la Fédération Royale des Notaires de Belgique, client de TrustBuilder, a remporté un prix lors de la conférence européenne de KuppingerCole sur l'identité et le cloud. A Berlin, Fednot a été applaudi pour son projet de coffre-fort numérique Izimi qui a remporté le prix dans la catégorie 'Verifiable Credentials'. La solution IAM de TrustBuilder est...

Construire un leader européen de l'AIM
Devenir leader européen de matière d’IAM : inWebo et TrustBuilder poursuivent leurs activités sous le nom de TrustBuilder

TrustBuilder et inWebo sont officiellement devenus une seule et même organisation. Rebaptisée TrustBuilder, l'organisation unifiée se consacre à la fourniture de solutions de la plus haute qualité pour la protection des identités et la gestion des accès dans les environnements numériques. Pour souligner la dynamique renouvelée de la nouvelle organisation, le logo et la marque TrustBuilder ont été réorganisés.

widget-mfa-coronavirus
inWebo, champion de la croissance 2022 selon Les Echos

Pour la sixième année consécutive, le quotidien économique français Les Echos publie le palmarès des Champions de la Croissance qui classe les 500 entreprises françaises ayant la plus forte croissance de leur chiffre d'affaires entre 2017 et 2020. VOIR LE CLASSEMENT SUR LESECHOS.FR Les Echos et Statista inWebo : 130% de croissance du chiffre d'affaires entre 2017 et 2020 Depuis sa première publication en 2017,...

widget-sans-mot-de-passe-login
Vu dans la presse : Le Journal du Net parle de l'authentification multifactorielle sans mot de passe

En matière de protection des accès, les entreprises cherchent à améliorer à la fois le niveau de sécurité et l'expérience de l'utilisateur. L'authentification multifactorielle sans mot de passe remplit parfaitement cette double mission. Le Journal du Net Comment l'authentification multifactorielle gagne du terrain dans les entreprises "inWebo MFA fournit une authentification transparente via une notification reçue sur un appareil de confiance pour s'authentifier avec...

websights Company Updates | TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Join us for an insightful 30-minute webinar designed to empower your external identities online onboarding process!

TrustBuilder in the news

Here you’ll find all the latest news on TrustBuilder

TrustBuilder announces <strong>Lionel Chmilewsky</strong> as President and Chief Executive Officer
TrustBuilder announces Lionel Chmilewsky as President and Chief Executive Officer

[Paris, Ghent – November 28, 2023] – TrustBuilder, a leading provider of Cybersecurity solutions specialized in Identity & Access Management and Strong Authentication, is pleased to announce a pivotal change in its executive leadership with the appointment of Lionel Chmilewsky as its new President and CEO. Founder and ex-CEO Olivier Perroquin will remain a member...

ANSSI Certification article
TrustBuilder (formerly inWebo) renews ANSSI certification for its multifactor authentication technology

TrustBuilder, formerly known as inWebo Technologies, is proud to announce that it has obtained the re-certification of its MFA solution by ANSSI, the French national information systems security agency. This CSPN (Certification de Sécurité de Premier Niveau) certification, first obtained in 2012, is now also recognized by the German agency BSI, enabling TrustBuilder to benefit...

eic-award-team_featured
TrustBuilder customer Fednot wins KuppingerCole award: "It's all about trust."

What a reward for great teamwork: TrustBuilder customer Fednot, the Royal Federation of Belgian Notaries, won an award at KuppingerCole’s European Identity and Cloud conference. In Berlin, Fednot was given a big round of applause for its Izimi digital vault project as it won the award in the category ‘Verifiable Credentials’. TrustBuilder’s IAM solution is...

Building a European IAM Leader
Building a European IAM Leader: inWebo and TrustBuilder continue as TrustBuilder

TrustBuilder and inWebo have officially become one organization. Rebranded as TrustBuilder, the united organization is dedicated to delivering the highest quality solutions for identity protection and access management across digital environments. To emphasize the renewed dynamics of the new organization, the TrustBuilder logo and branding was revamped.

widget-mfa-coronavirus
inWebo, Champion of Growth 2022 according to Les Echos

For the sixth consecutive year, French economic daily newspaper Les Echos is publishing the Champions of Growth list ranking the 500 French companies with the strongest revenue growth between 2017 and 2020. SEE THE RANKING ON LESECHOS.FR Les Echos and Statista inWebo: 130% revenue growth between 2017 and 2020 Since its first publication in 2017,...

widget-sans-mot-de-passe-login
Seen in the press: Le Journal du Net talks about passwordless multifactor authentication

When it comes to access protection, companies aim to improve both the level of security and the user experience. Passwordless multi-factor authentication fulfils this dual mission perfectly. Le Journal du Net How Multifactor Authentication is gaining traction across businesses “inWebo MFA provides seamless authentication via a notification received on a trusted device to authenticate with...