websights TrustBuilder.io Suite - Pour les identités des clients et des travailleurs

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Suite TrustBuilder.io

TrustBuilder.io Suite offre une solution de bout en bout pour les organisations qui travaillent sur une transformation numérique centrée sur le client et qui veulent offrir une excellente expérience client à travers leurs différents canaux numériques.  

TrustBuilder.io_transparent.png

Une solution de bout en bout

La suite TrustBuilder.io se compose actuellement de trois produits : TrustBuilder.io, TrustBuilder ID Hub et TrustBuilder Mobile Authenticator. La suite TrustBuilder.io offre un large éventail de fonctionnalités telles que l'authentification unique, l'authentification multifactorielle, la gestion des identités fédérées, la sécurité des API, l'authentification adaptative et bien d'autres encore.   

TrustBuilder Access Manager

Offrez à vos clients et à vos employés une expérience utilisateur unique tout en maintenant une sécurité sans faille. N'autorisez l'accès qu'aux utilisateurs sur lesquels vous disposez de suffisamment d'informations. Assurez-vous de savoir qui ils sont et quels sont leurs niveaux d'accès. Combinez différentes sources d'information pour alimenter vos politiques. Se connecter facilement aux applications et aux bases de données d'utilisateurs. Masquez la complexité pour l'utilisateur en ajoutant de l'intelligence à votre système de manière à ce que seules des informations minimales soient requises de la part des utilisateurs eux-mêmes.

TrustBuilder.io Authenticateur à facteurs multiples

Demandez des preuves supplémentaires aux utilisateurs pour vous assurer qu'ils sont bien ceux qu'ils prétendent être. Les mots de passe ne suffisent plus à sécuriser l'accès aux applications et aux ressources. En tant que mécanisme de sécurité, l'authentification multifactorielle requiert au moins deux facteurs de validation pour prouver l'identité d'un utilisateur. L'authentification multifactorielle de TrustBuilder.io se présente sous différentes formes. Pourtant, elles ont toutes deux choses en commun : une expérience client exceptionnelle et une sécurité sans faille.

TrustBuilder.io Gestion de l'identité

L'intégration sécurisée de nouveaux clients est complexe, et la vérification de leur identité l'est encore plus, en particulier dans un contexte européen. Le module de gestion de l'identité de TrustBuilder résout tous les défis liés à la gestion de l'identité, ce qui se traduit par une sécurité ultime des données et une réduction des coûts. Nous permettons aux utilisateurs de se connecter avec un seul profil mais d'endosser différents personas. Ces personas reflètent les différentes capacités qu'une personne joue ou les mandats qu'elle a, offrant ainsi une solution très conviviale.

TrustBuilder.io en libre-service

Permettez aux utilisateurs finaux de gérer eux-mêmes les mécanismes d'authentification et les applications que vous fournissez. Donner du pouvoir aux utilisateurs est à la fois convivial et rentable. Permettez aux utilisateurs de modifier les données de leur profil et de donner ou de révoquer leur consentement. Donnez à vos utilisateurs les moyens de gérer leur propre profil et faites gagner un temps précieux à vos administrateurs. Utilisez le portail de self-service standard de TrustBuilder.io ou intégrez complètement nos composants web dans votre propre ‛look and feel' pour une expérience client optimale.

API de TrustBuilder.io

Atténuer les vulnérabilités et les menaces de sécurité des interfaces de programmation d'applications (API). Protégez les applications et les services tiers de votre écosystème en appliquant la sécurité des API. Les attaques contre les API sont de plus en plus nombreuses et constituent parfois le maillon faible d'une application. Les API cassées, exposées ou piratées sont à l'origine d'importantes violations de données. Utilisez TrustBuilder.io API Security pour protéger les API à la fois à la périphérie de votre architecture et entre les applications.

Aperçu de TrustBuilder.io

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la façon dont votre solution Identity & Access Management (IAM) préférée est actuellement utilisée. Plongez au cœur de ces informations et de ces capacités de reporting avancées. Une fois que vous savez comment vos utilisateurs se servent réellement de vos services, vous pouvez améliorer votre plateforme et fournir des services personnalisés. Découvrez les anomalies afin d'améliorer votre position en matière de sécurité et renforcez votre sécurité en appliquant les leçons tirées de l'expérience.

Service de notification de TrustBuilder.io

Renforcez la sécurité en ajoutant un second facteur tel qu'un OTP envoyé par SMS, un message vocal automatisé, un e-mail, une notification push sur un appareil mobile ou un message WhatsApp. TrustBuilder.io Notification Service est un complément gratuit à TrustBuilder Multifactor Authenticator ou TrustBuilder.io Orchestrator, et est proposé en tant que service cloud. L'utilisation de services SMS (texte) entraînera des frais de la part de votre opérateur de télécommunications. Vérifiez la tarification dans chaque pays.

Contactez-nous pour une démonstration

Pourquoi utiliser la suite TrustBuilder.io ?

Vous souhaitez attirer davantage de clients, leur offrir une expérience client exceptionnelle et augmenter le nombre de partenaires avec lesquels vous êtes en contact ? Alors TrustBuilder.io Suite est votre choix le plus sûr.

Attirer plus de clients

TrustBuilder vous donne le pouvoir d'attirer plus de clients dans vos écosystèmes grâce à un onboarding et un Single Sign-on (SSO) faciles et conviviaux.Nous offrons une multitude de possibilités sûres et pratiques : 2FA, push ou QR, authentification biométrique. TrustBuilder.io s'intègre avec des fournisseurs d'identité fédérés, dans toute l'Europe, ajoutant encore plus de facilité d'utilisation pour vos clients potentiels.

Gestion sécurisée des accès

Alors que vous travaillez avec de plus en plus de partenaires commerciaux, la confiance est votre deuxième prénom.La suite TrustBuilder.io permet une gestion agile, fine et sécurisée de l'accès de vos clients à toutes vos plateformes.TrustBuilder supporte le SSO, l'authentification multi-facteurs, l'authentification sans mot de passe, l'authentification fédérée et l'authentification adaptative pour les applications cloud et hybrides.

Enrichir votre offre auprès de vos clients

La suite TrustBuilder.io offre un catalogue de services, se connectant à un grand nombre de fournisseurs de services, de fournisseurs d'identité et de services de sécurité. En ajoutant ces services par l'intermédiaire de TrustBuilder.io, vous pouvez étendre votre écosystème commercial sans avoir besoin de construire des interfaces pour chacune de ces applications distinctes. TrustBuilder.io s'en charge.Cela enrichit votre offre de services et attirera plus de clients vers vos plateformes.

websights TrustBuilder.io Suite | For Customers and Workforce Identities

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

TrustBuilder.io Suite

TrustBuilder.io Suite offers an end-to-end solution for organizations that are working on a customer-centric digital transformation and that want to offer a great customer experience across their different digital channels.  

TrustBuilder.io_transparent.png

An end-to-end solution

TrustBuilder.io Suite currently consists of three products: TrustBuilder.io, TrustBuilder ID Hub and TrustBuilder Mobile Authenticator. TrustBuilder.io Suite comes with a wide range of capabilities such as Single Sign-on, Multi-factor authentication, Federated Identity Management, API Security, adaptive authentication and many more.   

TrustBuilder Access Manager

Offer your customers and employees a unique user experience while maintaining airtight security. Allow access only to users that you have sufficient information on. Ensure you know who they are and what access levels they have. Combine different sources of information to feed your policies. Easily connect to applications and user databases. Hide the complexity for the user by adding intelligence to your system so that only minimal information is required from the users themselves.

TrustBuilder.io Multi-factor Authenticator

Ask extra proof from users to be sure they really are who they claim to be. Passwords are no longer enough to secure access to applications and resources. As a security mechanism, Multi-factor Authentication requires two or more validation factors to prove a user’s identity. TrustBuilder.io Multifactor Authentication comes in different flavors. Yet they all have two things in common: a great customer experience and airtight security.

TrustBuilder.io Identity Management

Secure onboarding of new customers is complex, verifying who they are even more so, especially in a European context. TrustBuilder’s Identity Management module solves all identity management challenges, resulting in ultimate data security and lower costs. We allow users to log in with one single profile but take on different personas. These personas reflect the different capacities that a person plays or mandates they have, thus offering a very user-friendly solution.

TrustBuilder.io Self-Service

Allow end-users self-management for the authentication mechanisms and applications that you provide. Empowering users is both user-friendly and cost-efficient. Let users change their profile data and give and revoke consent. Empower your users to manage their own profile and save your administrators valuable time. Use either the standard TrustBuilder.io Self-Service Portal, or fully integrate our web components into your own ‛look and feel’ for ultimate customer experience.

TrustBuilder.io API

Mitigate the vulnerabilities and security threats of Application Programming Interfaces (APIs). Protect the applications and third-party services in your ecosystem by applying API security. Attacks on APIs are on the rise, and are sometimes the weak link in an applications landscape. Broken, exposed, or hacked APIs are behind major data breaches. Use TrustBuilder.io API Security to protect APIs both on the edge of your architecture and between applications.

TrustBuilder.io Insights

Learn all there is to know about how your preferred Identity & Access Management (IAM) solution is currently used. Dive deep into these insights and advanced reporting capabilities. Once you know how your users are actually using your services, you can further improve your platform and deliver personalized services. Discover anomalies to improve your security stance and further enhance your security by applying lessons learned.

TrustBuilder.io Notification Service

Enhance security by adding a second factor such as an OTP sent through SMS, an automated voice message, an e-mail, a push notification to a mobile device, or a WhatsApp message. TrustBuilder.io Notification Service is a free addition to TrustBuilder Multifactor Authenticator or TrustBuilder.io Orchestrator, and is offered as a cloud service. Using SMS (text) services will incur charges from your telecom operator. Verify the pricing in each separate country.

Contact us for a demo

Why use TrustBuilder.io Suite

Are you interested in attracting more customers, giving them a great customer experience, and expanding the number of partners you connect with? Then TrustBuilder.io Suite is your safest choice.

Attract more customers

TrustBuilder gives you the power to attract more customers to your ecosystems thanks to easy and customer-friendly onboarding and Single Sign-on (SSO). We offer a multitude of safe and convenient possibilities: 2FA, push or QR, biometric authentication. TrustBuilder.io integrates with federated Identity providers, all over Europe, adding even more ease of use for your potential customers.

Secure access management

As you work together with ever more business partners, ‘trust’ is your middle name. TrustBuilder.io Suite provides agile, fine-grained and secure access management of your customers to all your platforms. TrustBuilder supports SSO, Multi-Factor authentication, passwordless authentication, federated authentication and adaptive authentication to both cloud and hybrid applications.

Enrich your offering towards your customers

TrustBuilder.io Suite offers a catalog of services, connecting to a host of service providers, Identity Providers and security services. By adding these services through TrustBuilder.io, you can expand your business ecosystem without needing to build interfaces to each of these separate applications. TrustBuilder.io takes care of that. This enriches your services offering and will attract more customers to your platforms.