websights Nouvelle marque pour TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Une image de marque forte et dynamique pour TrustBuilder

2

Bleu pour la confiance. Magenta pour l'énergie. La nouvelle image de marque unifiée de TrustBuilder est une manifestation claire des valeurs de l'organisation. Le nouveau logo, la palette de couleurs et le site web rénové témoignent de l'ambition de TrustBuilder en tant qu'acteur majeur du marché européen de la cybersécurité.

TrustBuilder réunit la force de la solution d'authentification multifacteurs (MFA) sécurisée et pratique d'inWebo et la gestion complète des identités et des accès (IAM) de TrustBuilder. 

Le bleu est associé à la confiance et à la sécurité depuis des siècles. Il représente également le succès en affaires. Mais TrustBuilder offre constamment plus que ce à quoi les gens s'attendent. Pour symboliser l'énergie et la dynamique que nous apportons dans l'espace de la cybersécurité, nous avons ajouté le magenta en tant que couleur secondaire. Le magenta représente l'audace et l'énergie, déclare le directeur marketing de TrustBuilder, Jean-Dominique Quien.

déclare Jean-Dominique Quien, CMO de TrustBuilder.

La nature énergique de l'entreprise est également représentée par le nouveau logo ludique. Ensemble, la palette de couleurs et l'originalité du logo traduisent parfaitement qui nous sommes et ce que nous faisons.

Notre site web rénové est encore plus facile à naviguer et met l'accent sur les résultats commerciaux offerts par la gestion des identités et des accès (IAM). L'IAM a cessé d'être une caractéristique technique dans une architecture informatique. Elle est devenue un facilitateur commercial permettant aux entreprises de tous les secteurs d'offrir à leurs clients une excellente expérience utilisateur, combinée à un parcours numérique sécurisé et respectueux de la vie privée. Le site regorge de contenus éducatifs, innovants et divertissants. C'est sans aucun doute le meilleur endroit pour s'informer sur la cybersécurité.

Gardez un œil sur les évolutions à venir du site et sur l'ajout de contenus dans toutes les principales langues européennes. Avec notre approche axée sur l’Europe, nous nous engageons à proposer nos services à chacun dans sa propre langue.

websights New Branding for TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

A strong and vibrant branding for TrustBuilder

2

Blue for trust. Magenta for energy. The new branding of the unified TrustBuilder is a clear manifestation of what the organization stands for. The new logo, color scheme and revamped website signal the ambition of TrustBuilder as a leading European player in the cybersecurity market.

TrustBuilder brings together the strength of inWebo’s secure and convenient Multi-Factor Authentication (MFA) solution and the comprehensive Identity & Access Management of TrustBuilder. 

Blue has been associated with trust and security for centuries. Blue also stands for business success. But TrustBuilder consistently delivers more than what people expect. To symbolize the energy and drive that we are bringing to the cybersecurity space, we added magenta as a secondary color. Magenta stands for boldness and energy says TrustBuilder CMO Jean-Dominique Quien.

says TrustBuilder CMO Jean-Dominique Quien.

The energetic nature of the company is also represented by the new, playful logo. Together, the color scheme and the originality of the logo perfectly capture who we are and what we do.

Our revamped website is even easier to navigate and has a clear focus on the business outcomes that IAM delivers. IAM has ceased to be a technical feature in an IT architecture. It has become a business enabler allowing companies in all industries to offer their clients a great customer experience, in combination with a secure and privacy-oriented digital journey. The website is chockablock with both educational, though leading, and entertaining content. It’s definitely the best place to learn about cybersecurity.

Watch this space as we further develop the site and add content in all major European languages. We have a European focus, so we strive to serve everyone in their own language.