websights TrustBuilder Blog - Mise à jour sur la cybersécurité et l'IAM

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Blog de TrustBuilder

Restez informé sur l'identité et Access Management, la confiance dans les écosystèmes numériques, la banque de détail et d'autres secteurs.

federated-identities-article_featured
Identités fédérées par TrustBuilder : Un nouvel horizon dans la gestion des accès

Pourquoi les identités fédérées sont plus importantes que jamais : Découvrez les avantages stratégiques de la gestion décentralisée des identités dans les environnements informatiques modernes.

article_mieux-saisi_caractérisé
Le Best-of de notre outil IA de prédictions en cybersécurité

Embarquez pour un voyage cybernétique fantaisiste avec notre Sorcier Cybernétique IA ! Découvrez les demandes hilarantes et les rebondissements inattendus de la cybersécurité astrale. Plongez dans une aventure technologique délicieusement divertissante !

authenticator-sdk-article_featured
TrustBuilder Authenticator SDK : l’allié du Développeur

Vous avez besoin d'une solution d'authentification simple pour vos services numériques ? Découvrez comment le SDK Authenticator de TrustBuilder rationalise la sécurité et la personnalisation dans ce blog. Idéal pour des secteurs tels que la finance, la santé et la vente au détail, c'est la clé pour améliorer l'expérience utilisateur et la sécurité de votre application.

pbac-abac-article_featured
Exploiter la puissance du contrôle d'accès basé sur des règles : avantages et opportunités

Identity and Access Management est un cadre de sécurité de l'information qui existe depuis plus longtemps que la plupart d'entre nous. Avec l'évolution de la numérisation, la nécessité de protéger les ressources et les identités s'est accrue et la gestion des identités et des accès est devenue plus complexe. Heureusement, de nouvelles méthodes et méthodologies facilitent la vie des utilisateurs et des administrateurs. Le contrôle d'accès basé sur des politiques (PBAC) est...

TrustBuilder announces <strong>Lionel Chmilewsky</strong> as President and Chief Executive Officer
TrustBuilder annonce la nomination de Lionel Chmilewsky au poste de Président et CEO

[Paris, Gand – 28 novembre 2023] – TrustBuilder, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité spécialisées dans l’identité et la cybersécurité. Access Management et Strong Authentication, a le plaisir d’annoncer un changement important au sein de sa haute direction avec la nomination de Lionel Chmilewsky au poste de président et chef de la direction. Le fondateur et ex-PDG Olivier Perroquin restera membre...

article_de_confiance_zéro_en_caractère_caractéristique
Qu'est-ce que le modèle Zero Trust?

On sait que la technologie est devenue vraiment importante lorsque les gouvernements commencent à en parler, voire à l'imposer. Le fait que l'administration Biden ait publié un décret sur la cybersécurité nationale, obligeant les organisations gouvernementales à appliquer l'architecture Zero Trust , montre l'importance du concept. Non seulement pour les institutions gouvernementales, mais aussi pour les entreprises. A...

websights TrustBuilder Blog | Update on Cybersecurity & IAM

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

TrustBuilder Blog

Stay up to date on Identity and Access Management, trust in digital ecosystems, retail banking and other industries.

federated-identities-article_featured
Federated Identities by TrustBuilder: A New Horizon in Access Management

Why federated identities matter more than ever: Explore the strategic advantages of decentralized identity management in modern IT landscapes.

best-wishes-article_featured
The Best-of our AI Cybersecurity Predictions tool

Embark on a whimsical cyber journey with our AI Cyber Wizard! Unveil the laughter-inducing requests and unexpected twists in astral cybersecurity. Dive in for a delightful tech adventure!

authenticator-sdk-article_featured
Developer's Ally: TrustBuilder's Authenticator SDK

In need of a hassle-free authentication solution for your digital services? Explore how TrustBuilder's Authenticator SDK streamlines security and customization in this blog. Ideal for industries like finance, healthcare, and retail, it's the key to enhancing your app's user experience and security.

pbac-abac-article_featured
Harnessing the power of Policy-based access control: advantages and opportunities

Identity and Access Management is an information security framework that has been around for longer than most of us. As digitization evolved, the need to protect resources and identities increased and IAM became more complex. Fortunately, new methods and methodologies are also making life easier for users and administrators. Policy-based access control (PBAC) is a...

TrustBuilder announces <strong>Lionel Chmilewsky</strong> as President and Chief Executive Officer
TrustBuilder announces Lionel Chmilewsky as President and Chief Executive Officer

[Paris, Ghent – November 28, 2023] – TrustBuilder, a leading provider of Cybersecurity solutions specialized in Identity & Access Management and Strong Authentication, is pleased to announce a pivotal change in its executive leadership with the appointment of Lionel Chmilewsky as its new President and CEO. Founder and ex-CEO Olivier Perroquin will remain a member...

zero-trust-article_featured
What is Zero Trust?

You know that technology has become really important when governments start talking about it, or even imposing it. The fact that the Biden administration published an executive order about national cybersecurity, mandating government organizations to apply Zero Trust Architecture shows the importance of the concept. Not only for government institutions, but for enterprises too. A...