websights Authentification multi-facteurs MFA | TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

L’authentification multifacteur (MFA) en toute simplicité

La plupart des cyberattaques ont pour origine le vol et l'utilisation frauduleuse de données d'identification. L'authentification multifacteur (MFA) est une contre-mesure efficace tant que le niveau de sécurité offert par la solution n'est pas compromis. TrustBuilder innove constamment pour assurer le plus haut niveau de sécurité sans compromettre l'expérience utilisateur ou la facilité d'intégration et de déploiement.

Authentification multifacteur universelle B2B / B2C

TrustBuilder permet à vos utilisateurs d'accéder à leurs applications en toute sécurité et de manière très simple, qu'ils soient au bureau ou à distance, avec ou sans connexion, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent.

Protection à 360

Sécurisez TOUTES vos applications : VPN, AMI, PAM et plus encore. Nous protégeons l'accès aux ressources et fournissons une expérience de connexion unifiée pour toutes les applications sensibles.

Expérience fluide

Permettez à vos clients, employés, fournisseurs de services et partenaires de bénéficier d'une expérience de connexion simplifiée, sans contrainte d'équipement. Nous transformons leurs smartphones, ordinateurs et même leurs navigateurs en tokens de confiance pour l'authentification multifacteur MFA .

Intégration simple

Déployez immédiatement, facilement et rapidement vos projets d'authentification multifacteur MFA sans modifier votre architecture. Accessible en Saas, riche en connecteurs, API et SDK, TrustBuilder s'adapte à vos contraintes sans en imposer de nouvelles.

Conformité

Soyez conforme. Nous respectons les règles de sécurité et de confidentialité (RGPD). Notre technologie de signature des transactions est conforme à la DSP2.

Budget contrôlé

Bénéficiez d'une protection complète sans surprises. Notre modèle d'abonnement tout-en-un est uniquement basé sur le nombre d'utilisateurs.

SLA clair et approprié

TrustBuilder s'engage à fournir un service de qualité. Bénéficiez de notre garantie sur la disponibilité de votre solution MFA et de notre SLA (Service Level Agreement) explicite et adapté aux enjeux des entreprises.

visasecu_2017_logo-fr-300x145

Certification ANSSI

La technologie d'authentification multifactorielle TrustBuilder est certifiée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information. Cette certification atteste de la robustesse d'un produit. En tant qu'utilisateur, en choisissant un produit certifié, vous êtes assuré que les fonctionnalités offrent un niveau de sécurité éprouvé et résistent à des attaques d'un niveau déterminé.

Label FCS

Label Cybersécurité France 2023

Le "Label France Cybersecurity" garantit à tous les utilisateurs que les produits et services sont français et qu'ils présentent des caractéristiques claires et bien définies, avec un haut niveau de qualité attesté par un jury indépendant.

Nous sommes très satisfaits de la solution d'authentification multifacteur (MFA) de TrustBuilder qui répond à toutes nos exigences. Nous l'utilisons pour l'accès à distance des fournisseurs externes et des administrateurs informatiques. L'intégration et la mise en œuvre ont été extrêmement faciles. De plus, la solution est ergonomique.

Vesna Petrovic
Responsable de la sécurité des systèmes d'information, OTP Bank

Vesna-Petrovic

Pour vos applications SaaS, VPN, PAM, SSO, IAM et vos services en ligne

TrustBuilder MFA peut être intégré dans toutes vos applications SaaS, solutions d'accès VPN, comptes à privilèges (PAM), Single Sign-On (SSO), Identity and Access Management (IAM) et même au stade de la conception.

La solution d'authentification multifacteur de TrustBuilder répond parfaitement à vos besoins d'authentification et protège efficacement vos ressources grâce à des modes d'intégration flexibles et adaptables à chaque contexte spécifique.

De nombreuses options pour renforcer la sécurité de votre authentification

TrustBuilder répond à vos besoins en vous permettant d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire aux mots de passe de vos applications existantes, de les remplacer intégralement, de combiner l'authentification biométrique avec toute autre méthode d'authentification par token, ou encore de limiter le nombre de tokens autorisés.
clé-cadenas-homme-1024x931
Transformer n'importe quel appareil ou application en outil d'authentification
Homme-devant-écran-identité

Une solution d'authentification multifacteur clé en main

TrustBuilder vous aide à relever le défi de la gestion de l'authentification forte sur des réseaux de plusieurs milliers d'utilisateurs. Cela implique l'intégration, les tests, la mise en place, le support utilisateur, l'administration, l'audit, l'analyse des données d'utilisation…

Nous veillons à ce que tous ces domaines soient entièrement couverts par notre solution. Grâce à notre interface de programmation (API) et à notre kit de développement (SDK), vous pouvez les exécuter à tout moment à partir d'outils existants. Le provisionnement et l'intégration sont pris en charge à partir de votre plateforme de gestion des identités.

L'outil IWDS (TrustBuilder Directory Sync) est conçu pour vous aider à synchroniser les utilisateurs, les groupes et les processus au sein de votre compte TrustBuilder. Des outils intégrés et personnalisables vous aideront à déployer notre solution à tous vos utilisateurs sans avoir à créer un flux de travail. Nos outils d'authentification sont disponibles en téléchargement et peuvent être personnalisés avec votre marque.

Nouvelles fonctionnalités

Signature des transactions

Avec l'arrivée de la DSP2 en Europe, la sécurisation des transactions devient un enjeu réglementaire pour tous les acteurs commerciaux et financiers. TrustBuilder propose une solution de signature de transaction qui établit un lien dynamique entre la transaction, le montant et le bénéficiaire. Ainsi, la transaction devient non répudiable.

Authentification forte pour AZURE Active Directory

La solution d'authentification forte TrustBuilder MFA est compatible avec le service de gestion des identités et des accès basé sur le cloud de Microsoft (Azure AD). Avec une intégration et un déploiement rapides et faciles, vous pouvez bénéficier à la fois d'une sécurité renforcée et d'une expérience utilisateur fluide.

Quelle que soit l'activité de votre entreprise, la protection des identités numériques est essentielle.

Authentification multifacteur (MFA) pour tous les secteurs d'activité

Conscient des problématiques et des enjeux spécifiques à chaque secteur, TrustBuilder aide les différents acteurs à mettre en place un environnement numérique plus sûr, plus simple et plus productif. Découvrez les avantages de notre solution MFA en fonction de votre secteur d'activité.

Identité du commerce de détail

websights Multi-factor Authentication MFA made easy | TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Multi-factor authentication MFA made easy

Most cyber attacks originate from the theft and fraudulent use of identification data. Multifactor authentication (MFA) is an effective countermeasure as long as the level of security offered by the solution is not compromised. TrustBuilder is constantly innovating to ensure the highest level of security without compromising the user experience or the ease of integration and deployment.

Universal B2B / B2C multifactor authentication

TrustBuilder allows your users to access their applications securely and in a very simple way, whether they are in the office or remotely, with or without a connection, no matter which device they are using.

360° Protection

Secure ALL your applications: VPN, AMI, PAM and more. We protect access to resources and provide a unified connection experience across all sensitive applications.

Fluid experience

Enable your customers, employees, service providers and partners to enjoy a simplified connection experience, with no equipment constraints. We turn their smartphones, computers and even their browsers into trusted tokens for multifactor authentication MFA purposes.

Simple integration

Immediately, easily and quickly deploy your multifactor authentication MFA projects without changing your architecture. Accessible in Saas, rich in connectors, API and SDK, TrustBuilder adapts to your constraints without imposing new ones.

Compliance

Get compliant. We comply with security and privacy regulations (RGPD). Our transaction signing technology is compliant with the PSD2.

Controlled budget

Enjoy complete protection with no surprises. Our all-in-one subscription model is only based on the number of users.

Clear SLA

TrustBuilder is committed to delivering quality of service. Benefit from our guarantee on the availability of your MFA solution and our explicit SLA (Service Level Agreement) adapted to the stakes of companies.

visasecu_2017_logo-fr-300x145

ANSSI Certification

The TrustBuilder multifactor authentication technology is certified by the National Agency for Information Systems Security. This certification attests to the robustness of a product. As a user, by choosing a certified product, you are assured that the functionalities offer a proven level of security and resist attacks of a determined level.

FCS-label

France Cybersecurity 2023 Label

The “France Cybersecurity Label” guarantees all users that the products and services are French and that they have clear and well defined features, with a high level of quality attested by an independent jury.

We are very satisfied with TrustBuilder’s multi-factor authentication solution (MFA) which meets all our requirements. We use it for the remote access of external suppliers and IT administrators. The integration and implementation was extremely easy. Moreover, the solution is user friendly.

Vesna Petrovic
Chief Information Security Officer, OTP Bank

Vesna-Petrovic

For your SaaS applications, VPN, PAM, SSO, IAM and online services

TrustBuilder MFA can be integrated into all your SaaS applications, VPN access solutions, Privileged Accounts (PAM), Single Sign-On (SSO), Identity and Access Management (IAM) and even at the design stage.

TrustBuilder’s multifactor authentication solution meets your authentication needs and protects your resources with flexible integration modes that can be adapted to the specific context of each need.

Many options to enhance the security of your authentication

According to your needs, you can use TrustBuilder to add a security layer to existing application passwords, to replace them entirely, to combine biometric authentication along with any token authentication, or even to limit the number of authorized tokens.
clé-cadenas-homme-1024x931
Turn any device or application into an authentication tool
Homme-devant-écran-identité

A turnkey multifactor authentication solution MFA

TrustBuilder helps you to meet the challenge of managing strong authentication on networks of several thousand users. This involves integration, testing, provisioning, embedding, user support, administration, auditing, usage data analysis…

We make sure that all of these areas are fully covered in our solution. Thanks to our programming interface (API) and development kit (SDK), you can execute them from existing tools at any time. Provisioning and integration are supported from your identity management platform.

The IWDS tool (TrustBuilder Directory Sync) is designed to help you synchronize users, groups and processes within your TrustBuilder account. Integrated and customizable tools will help you deploy our solution to all your users without having to create a workflow. Our authentication tools are available for download and can be customized with your branding.

New features

Transaction Signing

With the arrival of the PSD2 in Europe, ensuring the security of transactions is becoming a regulatory issue for all commercial and financial players. TrustBuilder provides a transaction signing solution that establishes a dynamic link between the transaction, the amount and the beneficiary. Therefore, the transaction becomes unrepudiable.

Strong authentication for AZURE Active Directory

The TrustBuilder strong authentication solution MFA is compatible with Microsoft's cloud-based identity and access management service (Azure AD). With quick and easy integration and deployment, you can benefit from the combination of enhanced security and a smooth user experience.

Whatever your business activity, protecting digital identities is essential.

MFA multifactor authentication for all industries

Aware of the specific problems and challenges of each sector, TrustBuilder helps the various players to set up a safer, simpler and more productive digital environment. Discover the benefits of our solution MFA adapted to your sector of activity.

Retail-Identity