websights inWebo poursuit sa croissance internationale en Italie avec un site de pointe MFA pour la sécurité des accès et des données - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Presse

inWebo poursuit sa croissance internationale en Italie avec un site de pointe MFA pour la sécurité des accès et des données.

Dans le cadre de son développement international, inWebo met actuellement en place sa solution d'authentification multifactorielle sur le marché italien avec Filippetti SPA comme partenaire stratégique.

Communiqué de presse - Inwebo-Filippetti

L'authentification multifactorielle d'inWebo est introduite sur le marché italien par le groupe Filippetti

Récemment, inWebo a signé un partenariat avec Filippetti S.p.A, l'un des principaux fournisseurs de services MultiCloud d'Italie. Cette nouvelle collaboration est un pas en avant pour le développement stratégique d'inWebo qui continue d'étendre ses activités internationales. En effet, les entreprises de tous les secteurs d'activité et du monde entier sont à la recherche d'une solution d'authentification multifactorielle MFA rentable, dans le nuage et facile à utiliser tout en offrant la plus grande sécurité possible.

Ces derniers jours, plusieurs articles parus dans la presse italienne ont souligné la valeur ajoutée de ce partenariat pour aider les entreprises à répondre à leurs besoins et à leurs défis en matière de cybersécurité. En effet, elles pourront facilement sécuriser leurs accès et protéger leurs données commerciales tout en bénéficiant d'un service complet de Filippetti qui comprend la conception, la mise en œuvre et l'assistance technique.

Fondée en 2008 en France, inWebo propose une solution SaaS d'authentification multi-facteurs (2FA / MFA) développée sur une technologie brevetée basée sur des clés dynamiques aléatoires, élément qui la différencie substantiellement de ses concurrents du secteur.

inWebo fournit une solution unique d'authentification forte pour tous les actifs de l'entreprise, supprimant le besoin d'utiliser de multiples systèmes d'authentification basés sur des applications de smartphones qui sont très vulnérables à l'ingénierie inverse. La solution inWebo MFA fournit un très haut niveau de sécurité et permet aux entreprises d'améliorer l'expérience de connexion de leurs utilisateurs (employés, partenaires, etc.) grâce à une solution sans mot de passe qui réduit également l'effort de gestion pour les équipes informatiques. Filippetti Group fournit inWebo MFA en tant que service complet comprenant la conception, l'implémentation et le support technique.

En Italie, la demande de solutions efficaces et simples pour protéger l'accès aux données de l'entreprise est en forte croissance, tout comme la recherche de technologies de pointe. Le paysage du marché est peut-être rempli de grands noms, mais nous constatons un manque de solutions vraiment intelligentes, faciles à utiliser et flexibles comme inWebo MFA.

Filippetti S.p.A. offre une large gamme de solutions intégrées comprenant : des services et des technologies (à la fois sur site et dans le nuage) pour la modernisation des infrastructures informatiques, le nuage public, privé et hybride, les données et les applications d'entreprise, la cybersécurité et les solutions verticales pour de multiples marchés.

websights inWebo continues its international growth in Italy with a cutting-edge MFA for access & data security - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Press

inWebo continues its international growth in Italy with a cutting-edge MFA for access & data security

As part of its ongoing international development, inWebo is currently carrying out it’s multifactor authentication solution to the italian market with Filippetti SPA as a strategic partner.

Press-release-inwebo-filippetti

inWebo's multifactor authentication is brought to the Italian market with Filippetti Group

Recently, inWebo signed a partnership with Filippetti S.p.A, one of Italy’s leading MultiCloud Service Providers. This new collaboration is a step forward for inWebo’s strategic development as the company continues to expand its international activities. Indeed, companies from all industries, and all across the world, are looking for a cost-effective Multifactor Authentication MFA solution, in the cloud and easy to use while providing the highest security possible.

Over the past few days, several articles in the Italian press have highlighted the added value of this partnership to help companies address their cybersecurity needs and challenges. Indeed, they will be able to easily secure their access and protect their business data while benefiting from an end-to-end service from Filippetti which includes design, implementation and technical support.

Founded in 2008 in France, inWebo offers a multi-factor authentication SaaS solution (2FA / MFA) developed on a patented technology based on random dynamic keys, an element that substantially differentiates it from its competitors in the sector.

inWebo provides a unique strong authentication solution for all corporate assets, removing the need to use multiple authentication systems based on smartphone apps that are highly vulnerable to reverse-engineering. inWebo MFA solution provides a very high level of security and allows companies to improve the login experience of their users (employees, partners, etc.) thanks to a passwordless solution that also reduces the management effort for IT teams. Filippetti Group delivers inWebo MFA as an end-to-end service that includes design, implementation and technical support.

They're talking about us

inWebo MFA in the Italian press

In Italy there is a significant growth in demand for effective and simple solutions to protect access to corporate data with a seek for cutting-edge technology. The market landscape is maybe full of big names but we see a lack of a truly smart, easy-to-use and flexible solution like inWebo MFA.

Filippetti S.p.A. offers a wide range of integrated solutions including: services and technologies (both on premise and in the cloud) for the modernisation of IT infrastructures, public, private and hybrid cloud, data & business applications, cyber security and vertical solutions for multiple markets.