websights Construire un leader européen de l'IAM : inWebo et TrustBuilder poursuivent leurs activités sous le nom de TrustBuilder - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Presse

Devenir leader européen de matière d’IAM : inWebo et TrustBuilder poursuivent leurs activités sous le nom de TrustBuilder

6

Paris/Gand, le 28 février 2023 - Un an après l'acquisition stratégique de TrustBuilder par inWebo, les deux sociétés ne font plus qu'une. Rebaptisée TrustBuilder, l'organisation unifiée se consacre à la fourniture de solutions de la plus haute qualité pour la protection des identités et la gestion des accès dans les environnements numériques.

La fusion de ces deux leaders de l'industrie réunit l'expertise de TrustBuilder en matière d'identité et de Access Management (IAM) et l'accent mis par inWebo sur l'authentification multifactorielle (MFA) sûre et pratique. L'offre combinée fournit un ensemble complet de blocs de construction pour sécuriser l'entreprise numérique et assurer des interactions sécurisées pour les clients, les employés et les machines. Les modules du cadre IAM de TrustBuilder répondent aux défis de multiples cas d'utilisation tels que l'authentification unique, l'authentification multifactorielle, l'authentification sans mot de passe, l'identité fédérée, la vérification de l'identité, la connaissance du client, la sélection et la gestion des personnes...

TrustBuilder est soutenue par la société de capital-investissement Essling Expansion et allie stabilité financière, excellence technique et connaissance du secteur. Le regroupement d'inWebo et de TrustBuilder a permis de créer la première plateforme paneuropéenne d'achat et de construction de logiciels de cybersécurité 100 % SaaS. La nouvelle société pourra investir davantage de ressources dans la recherche et le développement, ce qui permettra aux clients d'avoir accès aux technologies de cybersécurité les plus récentes et les plus avancées. Les clients pourront également s'adresser à un réseau plus large de partenaires pour la mise en œuvre et l'intégration.

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, la protection des identités et de l'accès aux informations sensibles est plus importante que jamais. Nous sommes très attachés à l'innovation, à l'expérience utilisateur et à l'instauration de la confiance. En formant une seule et même entreprise, nous pouvons désormais offrir à nos clients les meilleures solutions possibles pour accéder à leurs environnements en toute confiance. Nous nous réjouissons de continuer à servir nos clients et nos partenaires et de construire ensemble un avenir meilleur.

déclare Olivier Perroquin, PDG de TrustBuilder.

Pour souligner la dynamique renouvelée de la nouvelle organisation, le logo de TrustBuilder a été remanié. Le nouveau logo comporte la lettre t, qui représente la confiance, la monnaie de l'ère numérique. La couleur de base de TrustBuilder est le bleu, une couleur principalement associée à la sécurité et à la confiance, mais le nouveau logo contient également des éléments ludiques, représentatifs de l'agilité et de la fraîcheur de la solution TrustBuilder.

A propos de TrustBuilder
TrustBuilder offre une expérience client sans friction et une sécurité sans faille tout au long du parcours numérique des consommateurs, des employés, des partenaires et des machines. Notre solution SaaS de cybersécurité permet aux entreprises d'acquérir de nouveaux clients, d'augmenter leur chiffre d'affaires et de réduire leurs coûts. En tant qu'acteur européen de l'identité et de Access Management (IAM), la confidentialité des données et la conformité aux réglementations mondiales, régionales et locales sont indissociables de notre ADN.
Site web : https://www.trustbuilder.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/trustbuilder
Twitter : @trustbuilder

Contact presse
Jean-Dominique Quien

+33 6 21 09 28 43

websights Building a European IAM Leader: inWebo and TrustBuilder continue as TrustBuilder - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Press

Building a European IAM Leader: inWebo and TrustBuilder continue as TrustBuilder

6

Paris/Ghent, February 28, 2023 – One year after the strategic acquisition of TrustBuilder by inWebo, the two companies have now officially become one. Rebranded as TrustBuilder, the united organization is dedicated to delivering the highest quality solutions for identity protection and access management across digital environments.

The merger of these two industry leaders brings together TrustBuilder’s expertise in Identity and Access Management (IAM) with inWebo’s focus on secure and convenient Multi-Factor Authentication (MFA). The combined offering delivers a comprehensive set of building blocks to secure the digital enterprise and ensures secure interactions for customers, employees and machines. The modules in TrustBuilder’s IAM framework solve the challenges of multiple use cases such as Single Sign-on, Multi-Factor Authentication, Passwordless Authentication, Federated Identity, Identity Verification, Know Your Customer, Persona Selection and Management…

TrustBuilder is backed by private equity firm Essling Expansion and combines financial stability, technical excellence, and industry knowledge. Bringing inWebo and TrustBuilder together created the first 100% SaaS pan-European buy-and-build platform in cybersecurity software. The new company will be able to invest more resources in research and development, ensuring that customers have access to the latest and most advanced cybersecurity technologies. Customers will also be able to turn to a wider network of partners for implementation and integration.

In today’s digital world, protecting identities and access to sensitive information is more important than ever. We have a strong commitment to innovation, user experience and trust-building. By forming one single company, we can now provide customers with the best possible solutions to access their environments with complete confidence. We look forward to continuing to serve our customers and partners and to building a brighter future together.

says TrustBuilder CEO Olivier Perroquin.

To emphasize the renewed dynamics of the new organization, the TrustBuilder logo was revamped. The new logo features the letter t – which stands for Trust – the currency in the digital age. The base color of TrustBuilder is blue, a color that is mainly associated with security and trust, yet the new logo also contains playful elements, representative of the agility and freshness of the TrustBuilder solution.

About TrustBuilder
TrustBuilder delivers frictionless customer experience and airtight security throughout the digital journeys of consumers, employees, partners, and machines. Our SaaS cybersecurity solution allows companies to acquire new customers, grow revenue, and reduce costs. As a European player in Identity and Access Management (IAM), data privacy and compliance with global, regional, and local regulations are inseparable in our DNA.
Website: https://www.trustbuilder.com
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/trustbuilder
Twitter: @trustbuilder

Press contact
Jean-Dominique Quien

+33 6 21 09 28 43