websights TrustBuilder : relever les défis de l'industrie avec IAM | TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Relever les défis de l'industrie grâce à l'IAM

Découvrez comment TrustBuilder Identity Hub aide les leaders de l'industrie et les gouvernements à établir de meilleures connexions, à construire une confiance numérique et à répondre aux besoins des utilisateurs.

Mener la transformation centrée sur l'employé dans les services de ressources humaines

Les services de ressources humaines sont de plus en plus numérisés. Les fournisseurs traditionnels de services de paie doivent ajouter d'autres services liés aux ressources humaines et destinés aux employés. La technologie des ressources humaines en général et l'identité et Access Management (IAM) en particulier, jouent un rôle clé pour faciliter et accélérer cette révolution copernicienne.
HR-Services.png
finance-1.png

Réinventer la banque de détail

L'environnement de la banque de détail a subi d'énormes changements. Si bon nombre de ses activités de base sont restées les mêmes, le nombre de canaux de commercialisation et de services a augmenté de façon exponentielle. Une identité solide et Access Management (IAM) est la clé de la banque moderne.

Une solution complète pour l'assurance

Le secteur de l'assurance passe d'un modèle basé sur le courtage à une interaction directe avec les clients, et les exigences évoluent en conséquence. Une sécurité sans faille va de pair avec une expérience client transparente. L'identité et Access Management (IAM) sont les moteurs de la transformation numérique.
assurance-1.png
openbanking.png

Transformer les services financiers

L'ensemble du secteur des services financiers est en pleine transformation : Les FinTechs revendiquent leur part du gâteau, les gouvernements imposent des réglementations plus strictes et les clients exigent une meilleure expérience. Identity and Access Management (IAM) est l'élément contraignant de toutes ces tendances.

websights Tackling industry challenges with IAM | TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Tackling industry challenges with IAM

Explore how TrustBuilder Identity Hub helps industry leaders and governments establish better connections, build digital trust and meet user

Driving the employee-centric transformation in HR Services

HR services are increasingly being digitized. Traditional payroll service providers need to add other HR-related services geared at employees. HRTech in general and Identity and Access Management (IAM) in particular, play a key role in facilitating and accelerating this Copernican revolution.
HR-Services.png
finance-1.png

Reinventing Retail Banking

The retail banking environment has undergone tremendous change. While many of its core activities have remained the same, the breadth in the number of marketing channels and the number of services has grown exponentially. Solid Identity and Access Management (IAM) is key in modern banking.

All-round solution for insurance

As the insurance industry is moving from a broker-based model to direct interaction with customers, requirements evolve accordingly. Airtight security goes hand in hand with seamless customer experience. Identity and Access Management (IAM) is driving the digital transformation.
insurance-1.png
openbanking.png

Transforming Financial Services

The entire financial services industry is in transformation: FinTechs are claiming their share of the action, governments are imposing stricter regulations and customer are demanding a better customer experience. Identity and Access Management (IAM) is the binding element in all these trends.