websights Identification - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Rejoignez-nous pour un webinaire de 30 minutes conçu pour renforcer le processus d'intégration en ligne de vos identités externes !

Faciliter l'acquisition de nouveaux clients grâce à une intégration transparente.

Faciliter au maximum l'intégration pour l'utilisateur et l'administrateur du système. Automatisez autant que possible l'identification et la vérification de l'identité en proposant un enregistrement convivial, une identification fédérée, un libre-service, une administration déléguée et une gestion des identités et des personas des utilisateurs pour une expérience transparente. Donnez le contrôle à vos utilisateurs et permettez-leur de s'enregistrer et de révoquer leur consentement.

Identification fédérée

Permettre un accès facile et sécurisé grâce à l'identification fédérée

Permettez aux utilisateurs d'apporter leur identité d'une entreprise ou d'un domaine partenaire. Facilitez la création d'un nouveau client sans avoir à fournir des données inutiles. Permettez aux utilisateurs de se déplacer dans un écosystème numérique de manière transparente, en offrant une expérience client exceptionnelle tout en garantissant la sécurité. Déchargez vos administrateurs système en vous appuyant sur des tiers de confiance.

identity-providers
2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding

Inscription

Une inscription facile pour une intégration transparente

Facilitez l'accueil des nouveaux utilisateurs en leur permettant d'enregistrer leurs informations aussi facilement que possible. Offrez à vos utilisateurs un mécanisme en libre-service pour gérer leurs préférences et donnez à vos clients la possibilité de tenir leurs informations à jour. Stockez leurs informations dans une base de données de votre choix, mais garantissez la confidentialité en permettant aux utilisateurs de donner et de révoquer leur consentement.

Libre-service

Placer l'utilisateur dans le siège du conducteur

Optez pour l'agilité en permettant à vos utilisateurs de gérer leurs propres informations. En leur offrant des capacités de libre-service, ils se sentiront responsabilisés, tandis que vos administrateurs système gagneront un temps précieux. Permettez aux utilisateurs de choisir parmi les IdP et les méthodes d'authentification que vous prenez en charge et les services auxquels ils souhaitent s'abonner.

Self-service-portal.png
ABACdelegated-administration_featured

Administration déléguée

Responsabiliser les utilisateurs pour faciliter l'administration

Offrez à vos utilisateurs la possibilité de déléguer des responsabilités à leurs collègues. Permettez-leur de donner à d'autres utilisateurs un accès temporaire à des ressources spécifiques, telles que les applications d'approbation des dépenses ou de demande de congés, pendant qu'ils sont eux-mêmes en vacances. En déléguant l'administration, vous améliorerez l'exactitude et la pertinence des informations. En permettant à vos utilisateurs de le faire, vos administrateurs de système gagnent un temps précieux.

Gestion du consentement

La vie privée entre les mains de l'utilisateur

Donnez à vos utilisateurs le pouvoir de gérer leur consentement, pendant la phase d'intégration et par la suite. Donnez à vos clients les moyens de gérer leurs données. Laissez-les décider quels attributs sont partagés avec les IdP et les applications et quelles données personnelles vous stockez.

Self-service-portal.png
ABACdelegated-administration_featured

Sélection de Persona

Utiliser des personas pour réduire la complexité

Facilitez la vie de vos utilisateurs en leur permettant de sélectionner le persona qu'ils souhaitent utiliser, en n'utilisant qu'un seul profil au lieu de passer d'un compte à l'autre. Permettez aux utilisateurs d'enregistrer les différents personas qu'ils possèdent au sein de l'organisation et utilisez un contrôle d'accès basé sur des règles pour associer les bons privilèges au bon persona.

websights Identification - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Enable new customer acquisition through seamless onboarding

Make onboarding as easy as possible for the user and the system administrator. Automate identification and identity verification as much as possible by offering user-friendly registration, federated identification, self-service, delegated administration, and management of user identities and personas for a seamless experience. Put your users in control and allow them to register and revoke their consent.

Federated Identification

Enable easy, yet secure access thanks to federated identification

Allow users to bring their identity from a partner company or domain. Make it easy for them to become a new customer without the hassle of providing unnecessary data. Let users move through a digital ecosystem seamlessly, delivering a great customer experience while guaranteeing security. Unburden your system administrators by relying on trusted third parties.

identity-providers
2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding

Registration

Easy registration makes for seamless onboarding

Make onboarding seamless for new users by letting them register their information as easily as possible. Provide your users with a self-service mechanism to manage their preferences and empower your customers to keep their information up to date. Store their information in a database of your choice but ensure privacy by letting users give and revoke consent.

Self-Service

Put the user in the driver’s seat

Go for agility by allowing your users to manage their own information. By offering the self-service capabilities, they will feel empowered while your system administrators will gain valuable time. Allow users to make a choice from the IdPs and authentication methods you support and the services they want to subscribe to.

Self-service-portal.png
ABACdelegated-administration_featured

Delegated administration

Empower users for easy administration

Offer your users the ability to delegate responsibilities to their coworkers. Let them give temporary access to specific resources such as expense approval or holiday request applications to other users while they, themselves, are on vacation. By delegating administration, you will improve the accuracy and appropriateness of information. By allowing your users to do this, your system administrators save valuable time.

Consent Management

Privacy in the hands of the user

Give your users the power to manage their consent, during onboarding and afterward. Empower your customers to manage their data. Let them decide what attributes are shared with IdPs and applications and what personal data you are storing.

Self-service-portal.png
ABACdelegated-administration_featured

Persona Selection

Use personas to reduce complexity

Make life easy on your users by letting them select the persona they want to use, using just one profile instead of switching from one account to another. Allow users to register the different personas they have inside an organization and use policy-based access control to link the right privileges to the right persona.