websights Acteur européen de premier plan dans le domaine de la cybersécurité - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

À propos de nous

TrustBuilder protège les identités et rationalise l’accès aux environnements numériques. Découvrez qui nous sommes, quelle est notre vision et quels sont les moyens mis en œuvre pour la concrétiser.

Qui sommes-nous ?

TrustBuilder offre une expérience client fluide et une sécurité à toute épreuve tout au long du parcours digital des consommateurs, des collaborateurs, des partenaires et des appareils. Notre solution SaaS de cybersécurité permet aux entreprises de trouver de nouveaux clients, d’augmenter leurs revenus et de réduire leurs coûts. En tant qu’acteur européen de la gestion des identités et des accès (IAM), la confidentialité des données et le respect des réglementations internationales, régionales et locales font partie de notre ADN.

Notre vision

Les particuliers, les entreprises, les autorités et les organisations effectuent de plus en plus leurs démarches quotidiennes en ligne (effectuer des virements ou stocker des informations, par exemple). Les identités sont désormais au cœur de la transformation digitale. À ce titre, l’accès sécurisé aux environnements numériques et mobiles est devenu un droit fondamental. Une gestion rigoureuse des identités protège les données, la réputation et les ressources et assure la pérennité des entreprises. Avec sa solution IAM robuste, TrustBuilder offre aux entreprises toute l’agilité dont elles ont besoin pour s’adapter de manière sécurisée à un marché en constante évolution.

Notre action

TrustBuilder fournit un ensemble complet d’éléments de base pour sécuriser les entreprises numériques. Notre plateforme IAM garantit des interactions sécurisées pour les clients, les collaborateurs et les appareils. Les modules du cadre IAM de TrustBuilder couvrent de nombreux cas d’utilisation, comme l’authentification unique, l’authentification multifacteur, l’authentification passwordless, l’identité fédérée, la vérification et le provisionnement des identités, la connaissance du client, la sélection et la gestion des personas, l’administration déléguée, le profilage progressif… Nous simplifions la vie des administrateurs système en leur fournissant un environnement qui ne nécessite pas ou peu de code et nous offrons aux utilisateurs les moyens dont ils ont besoin grâce à des fonctionnalités en libre-service.

Histoire

En fusionnant au début de l’année 2022, inWebo et TrustBuilder ont donné naissance à un géant de la cybersécurité, en réunissant des leaders technologiques dans les domaines de l’authentification multifacteur et de la gestion des identités et des accès clients. Soutenue par Essling Expansion, TrustBuilder allie stabilité financière, savoir-faire technique et connaissance du secteur, ce qui fait d’elle la première plateforme paneuropéenne d’achat et de conception de logiciels de cybersécurité 100 % SaaS. En mutualisant leurs compétences et leurs ressources, nos équipes de développement produits élaborent une solution plus complète et plus puissante afin d’offrir aux clients et aux partenaires un niveau de protection toujours plus élevé. La combinaison des canaux de vente directe et indirecte de plusieurs régions permet à de nombreux clients de bénéficier de la plateforme TrustBuilder.

Carrières

TrustBuilder propose un cadre de travail idéal à tous les professionnels désireux d’évoluer professionnellement et de développer leurs compétences. Les jeunes diplômés comme les experts sécurité les plus chevronnés y trouveront un environnement stimulant. La cybersécurité est l’un des domaines les plus dynamiques du secteur informatique et répond à un réel besoin du marché. En rejoignant TrustBuilder, vous aiderez les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles à protéger leurs ressources numériques.

Vous aurez l’occasion de développer, de commercialiser ou de vendre des solutions de sécurité de pointe à des clients issus de tous les secteurs d’activité, et travaillerez aux côtés de spécialistes de la sécurité dynamiques. Découvrez à quoi ressemble notre quotidien en consultant notre série d’articles « Une journée dans la vie ».

ISOcertification.png

ISO27001

En janvier 2022, TrustBuilder Corporation NV a obtenu la certification ISO27001.
Pour nos clients, c’est la preuve que nous nous alignons sur la norme ISO27001 en tant que partenaire stratégique. Il s’agit de la norme mondiale en matière de gestion de la sécurité des informations. En étant certifiés ISO27001, nos clients savent que la sécurité des informations fait partie intégrante de toutes nos activités, du développement de solutions à leur mise en œuvre, en passant par la fourniture de services professionnels pour les accompagner.

Nous sommes actuellement engagés dans un processus de certification de l’ensemble de l’organisation TrustBuilder.

Téléchargez notre certificat ISO27001.

Événements et webinaires

Faisons connaissance !

Quoi de mieux que de nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact ?
Rejoignez-nous en ligne ou physiquement lors des prochains salons et conférences de l’industrie ou lors de nos webinaires ! Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos besoins et nos solutions.
Consultez régulièrement notre page Événements pour connaître nos derniers événements et webinaires.

Webinar-inWebo-authentification-forte-1024x667-1-1024x667

websights Leading European player in cybersecurity | TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Join us for an insightful 30-minute webinar designed to empower your external identities online onboarding process!

About us

TrustBuilder protects identities and streamlines access to digital environments. Discover who we are, what our vision is, and how we turn that vision into reality.

Who we are

TrustBuilder delivers frictionless customer experience and airtight security throughout the digital journeys of consumers, employees, partners, and machines. Our SaaS cybersecurity solution allows companies to acquire new customers, grow revenue, and reduce costs. As a European player in Identity and Access Management (IAM), data privacy and compliance with global, regional, and local regulations are inseparable in our DNA.

Our vision

As citizens, businesses, governments, and organizations turn more and more to the web to conduct their daily operations, manage their money transfers, and store their information, Identities are now the cornerstones of digital transformation. As such, secure access to digital and mobile environments is turning into a fundamental right. Rigorous identity management protects data, reputation, and assets and enables businesses to prosper. With its robust IAM solution, TrustBuilder provides enterprises with the agility to securely adapt to the changing business landscape.

What we do

TrustBuilder delivers a comprehensive set of building blocks to secure the digital enterprise. Our IAM platform ensures secure interactions for customers, employees, and machines alike. The modules in the TrustBuilder IAM framework cater to the needs of multiple use cases such as Single Sign-on, Multi-Factor Authentication, Passwordless Authentication, Federated Identity, Identity Verification, Identity Provisioning, Know Your Customer, Persona Selection and Management, Delegated Administration, Progressive Profiling… We make life easy for system administrators by offering a low-code/no-code environment and we empower users through self-service capabilities.

History

When inWebo and TrustBuilder merged in early 2022, a cybersecurity powerhouse was created, bringing together technology leaders in the fields of Multi-factor Authentication and Customer Identity and Access Management. Backed by Essling Expansion, TrustBuilder combines financial stability, technical excellence, and industry knowledge, turning the company into the first 100% SaaS pan-European buy & build platform in cybersecurity software. By pooling expertise and resources, our product development teams build a more comprehensive and powerful solution that offers customers and partners an even higher level of protection. The combined direct and indirect sales channels in different regions ensure a broad range of customers can benefit from the TrustBuilder platform.

Careers

TrustBuilder is a great place to work for any professional looking to grow their career and their skill sets. Both young graduates and experienced security professionals will find a stimulating environment at TrustBuilder. Cybersecurity is one of the fastest-growing areas in the IT industry and caters to a real need in the market. By working at TrustBuilder, you will help organizations in any industry and of any size protect their digital assets.

You will get to develop, market, or sell top-notch security solutions to a diverse set of customers across all industries and work with a bunch of driven security specialists. Check out what working at TrustBuilder looks like by reading our ‘A day in the life’-series of articles.

ISOcertification.png

ISO27001

In January 2022, TrustBuilder Corporation NV was awarded the ISO27001 certificate.
To our customers, this delivers proof that we, as a mission-critical partner, conform to ISO27001. ISO27001 is the worldwide standard for information security management. With ISO27001, we can guarantee our customers that information security is embedded in every aspect of what we do, from developing solutions to implementing them for our customers and delivering professional services to support them.

We are currently engaged in getting the entire TrustBuilder organization certified.

You can download our ISO27001 certificate here

Events & Webinars

We’d love to meet you in person!

What’s better than contacting us through mail or the contact form?
Come and join us online or in person at upcoming industry trade shows and conferences or at our webinars! We would be keen to find out more about your needs and how we can help you.
Check our events page regularly to see an updated event & webinar list.

Webinar-inWebo-authentification-forte-1024x667-1-1024x667