websights Comalatech choisit inWebo Authenticator pour gérer la signature électronique de documents dans Atlassian Confluence - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Rejoignez-nous pour un webinaire de 30 minutes conçu pour renforcer le processus d'intégration en ligne de vos identités externes !

Presse

Comalatech choisit inWebo Authenticator pour gérer la signature électronique de documents dans Atlassian Confluence

Comalatech a choisi d'intégrer inWebo Authenticator (désormais connu sous le nom de TrustBuilder Authenticator) pour gérer leur outil de signature électronique au sein d'Atlassian Confluence. Désormais, leurs utilisateurs pourront signer leurs documents électroniques de manière plus simple et plus fluide avec un MFA sans mot de passe offrant le plus haut niveau de sécurité du marché.

 

Ils parlent de nous

inWebo Authenticator sécurise et simplifie l'outil de signature électronique de Comalatech

Comalatech, fournisseur de premier plan sur le marché Atlassian et développant des applications pour Confluence et Jira, offre une fonctionnalité de signature électronique via Comala Document Management et Comala Document Control.

Récemment, Comalatech a choisi inWebo Authenticator pour gérer son outil de signature électronique. Désormais, les utilisateurs de Comalatech peuvent signer leurs documents électroniques de manière plus conviviale, en utilisant des jetons d'authentification sans mot de passe basés sur une technologie SaaS MFA offrant le plus haut niveau de sécurité du marché.

 

"Grâce à la facilité d'intégration d'inWebo, il a suffi d'un cycle de développement et de test raisonnablement court pour que la mise en service ait lieu le 1er mars 2021."

Mike Rink, directeur du marketing, Comalatech

Comalatech-logo-980x256

"Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Comalatech bénéficieront d'une solution MFA sans mot de passe et ultra-sécurisée utilisant la technologie brevetée des clés dynamiques aléatoires d'inWebo. Une caractéristique essentielle pour répondre aux exigences de conformité tout en simplifiant l'expérience de l'utilisateur de l'e-signature.

Daniel Baloche, responsable des ventes de cybersécurité aux États-Unis, TrustBuilder

websights Comalatech chooses inWebo Authenticator to manage the electronic signature of documents within Atlassian Confluence - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Press

Comalatech chooses inWebo Authenticator to manage the electronic signature of documents within Atlassian Confluence

Comalatech has chosen to integrate inWebo Authenticator (now known as TrustBuilder Authenticator) to manage their electronic signature tool within Atlassian Confluence. From now on, their users will be able to sign their electronic documents in a more simple and fluid way with a MFA passwordless providing the highest level of security on the market.

 

They’re talking about us

inWebo Authenticator secures and simplifies Comalatech's electronic signature tool

Comalatech, leading vendor in the Atlassian Marketplace and developing apps for both Confluence and Jira, offers electronic signature functionality via Comala Document Management and Comala Document Control.

Recently, Comalatech chose inWebo Authenticator to manage their electronic signature tool. From now on, Comalatech users may sign their electronic documents more in a user-friendly way, using passwordless authentication tokens based on a SaaS MFA technology providing the highest level of security on the market.

 

“Thanks to inWebo’s ease of integration, all it took was a reasonably short development and testing cycle to go live on March 1st, 2021.”

Mike Rink, Marketing Manager, Comalatech

Comalatech-logo-980x256

“With this integration, Comalatech users will benefit from a passwordless and ultra-secure MFA solution using inWebo’s random dynamic keys patented technology. A key feature to meet compliance requirements while simplifying e-signature user experience.”

Daniel Baloche, USA Cybersecurity Sales Manager, TrustBuilder