websights Tech Lead - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Rejoignez-nous pour un webinaire de 30 minutes conçu pour renforcer le processus d'intégration en ligne de vos identités externes !

Tech Lead

Présentation

TrustBuilder est un éditeur de logiciels de cybersécurité basé en Europe et d'envergure mondiale. Notre activité consiste à fortifier les paysages numériques grâce à nos solutions centrées sur l'identité, permettant aux entreprises du monde entier de fonctionner de manière sécurisée et efficace.

Notre plateforme SaaS se distingue dans l'industrie, alimentée par une solution d'authentification multifactorielle sans mot de passe et sans dispositif qui est intégrée de manière transparente dans une plateforme complète d'identité du client et Access Management . Ce mélange sophistiqué de technologies garantit une sécurité sans faille tout en facilitant l'expérience utilisateur pour les consommateurs et les employés.

Chez TrustBuilder, nous nous concentrons sur l'autonomisation des entreprises. Notre objectif principal est de permettre à nos clients d'opérer de manière sûre et efficace. Pour y parvenir, nous proposons des solutions "haute couture" sur mesure, permettant à nos clients de personnaliser leurs défenses de cybersécurité en fonction de leurs exigences spécifiques et d'apporter une proposition unique sur le marché.

En outre, nous reconnaissons le rôle crucial que jouent les collaborations avec des tiers dans les opérations commerciales modernes. Nos solutions sont conçues pour simplifier ces collaborations, en garantissant des interactions faciles et sûres entre les différentes parties.

Avec TrustBuilder, vous pouvez avoir confiance en un avenir numérique sûr.

TrustBuilder accorde une grande importance à son personnel et à sa culture. Les employés vivent selon leurs valeurs fondamentales : Care, Team Up et Innovate. Les employés sont orientés vers le client, ils se respectent les uns les autres, travaillent en équipe et atteignent l'excellence en faisant preuve de créativité et d'innovation au quotidien. TrustBuilder offre un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant. TrustBuilder offre également des opportunités d'apprentissage, de développement et d'évolution de carrière.

Alors que nous continuons à développer nos offres et notre base de clients, nous recherchons un Tech Lead dynamique et expérimenté pour diriger l'une de nos équipes et stimuler l'innovation au sein de notre organisation.

Description du rôle

Le Tech Lead de TrustBuilder jouera un rôle pratique dans le codage et le mentorat, encourageant l'excellence au sein de notre équipe de développement. Sous la responsabilité directe du vice-président de l'ingénierie, le titulaire du poste guidera les développeurs, facilitera leur développement et contribuera activement aux initiatives de codage afin de stimuler l'innovation et les réalisations techniques.

Lieu : Gent

Principales responsabilités

  • Collaborer avec le vice-président de l'ingénierie pour faire avancer la vision technique du produit.
  • Aider les autres développeurs dans leur développement technique et professionnel par une écoute active, en répondant aux questions, en fournissant une assistance, en s'engageant dans la programmation par les pairs et en organisant des sessions de formation.
  • Apporter un soutien et des conseils quotidiens aux développeurs afin de garantir leur amélioration continue et leur recherche de l'excellence.
  • Allouer au moins 50 % de leur temps à des tâches de codage afin de maintenir une compétence technique pratique.
  • Effectuer des examens approfondis du code du travail des autres développeurs et valider leurs contributions.
  • Promouvoir une culture de tests rigoureux et assurer la livraison de logiciels de haute qualité.
  • Participer activement au processus de recrutement afin de sélectionner les meilleurs talents pour l'équipe.
  • Suivre l'avancement des versions et se tenir informé de l'état d'avancement des versions en cours.
  • Organiser et diriger des réunions de suivi hebdomadaires avec l'équipe de développement afin de faire le point sur les progrès accomplis et d'aborder les éventuels problèmes ou préoccupations.

Ce que nous recherchons

 

  • Solides compétences en développement Java avec une expérience pratique étendue.

  • Capacité démontrée en développement Frontend avec le framework Angular 2+.

  • La familiarité avec le développement sans serveur est un avantage.

  • Compétences en matière de leadership avec une expérience dans la direction et l'encadrement d'équipes de développement.

  • Excellentes aptitudes à la communication pour transmettre efficacement les concepts techniques.

  • Aptitude avérée à résoudre les problèmes et à prendre des décisions judicieuses.

  • Capacité d'adaptation pour apprendre de nouvelles technologies et méthodologies.

  • Familiarité avec les méthodologies Agile et les outils de gestion de projet.

  • Licence en informatique ou dans un domaine connexe de préférence.

  • Compétences linguistiques :
    • English
    • Le néerlandais et le français sont en supplément

Ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Nous vous offrons un salaire compétitif.
  • Nous offrons des avantages tels que des chèques-repas, une assurance de groupe et une assurance hospitalisation.
  • Vous travaillerez dans une culture flexible où la qualité du travail l'emporte sur la quantité.
  • TrustBuilder cultive une culture de collaboration et de réussite partagée.
  • Nous vous encourageons à développer votre carrière et votre épanouissement personnel. Vous bénéficierez de programmes d'apprentissage et de développement qui vous aideront à progresser.
  • Nous valorisons la communication ouverte et nous fournissons régulièrement une reconnaissance et un retour d'information.
  • Nous avons des bureaux en Belgique et en France, où vous pouvez travailler dans des bureaux sympas à Gand ou à Paris. Parce que nous croyons en l'importance d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous offrons la possibilité de travailler à distance. Pour améliorer la collaboration en personne, nous attendons de nos employés qu'ils viennent au bureau de temps en temps.
  • Votre environnement de travail est agrémenté de délicieux cafés, de fruits frais, de déjeuners d'équipe et de fréquentes célébrations de nos succès. De plus, vous vous sentirez immédiatement à l'aise au sein d'un groupe de collègues formidables.

Rejoignez-nous chez Trustbuilder et faites partie d'une équipe talentueuse qui façonne l'avenir de la gestion des identités et des accès. Ensemble, nous pouvons aider les organisations à libérer le plein potentiel de leurs écosystèmes numériques tout en se protégeant contre les menaces de cybersécurité en constante évolution. Postulez maintenant et embarquez pour une carrière enrichissante avec nous !

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à [email protected]. Vous pouvez également utiliser cette adresse pour poser toute question concernant votre avenir chez nous.

websights Tech Lead - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Join us for an insightful 30-minute webinar designed to empower your external identities online onboarding process!

Tech Lead

Overview

TrustBuilder is a European-based cybersecurity software vendor with a global reach. We are in the business of fortifying digital landscapes with our identity-centric solutions, enabling businesses worldwide to operate securely and efficiently.

Our SaaS platform stands out in the industry, powered by a passwordless and deviceless Multifactor Authentication solution that is seamlessly integrated into a comprehensive Customer Identity and Access Management platform. This sophisticated blend of technology ensures airtight security while facilitating a frictionless user experience for consumers and employees alike.

At TrustBuilder, we are deeply focused on empowering businesses. Our primary goal is to enable our customers to operate securely and efficiently. To achieve this, we offer tailor-made “haute couture” solutions, allowing our clients to customize their cybersecurity defenses according to their specific requirements and bring a unique proposition to the market.

Moreover, we acknowledge the crucial role third-party collaborations play in modern business operations. Our solutions are crafted to simplify such collaborations, ensuring easy and secure interactions between various parties.

With TrustBuilder, you can trust in a secure digital future.

TrustBuilder values its people and culture. Employees live by their core values : Care, Team Up and Innovate. Employees are customer oriented, they respect each other, work as a team, and deliver excellence by being creative and innovative day-to-day. TrustBuilder offers a competitive salary and a stimulating work environment. TrustBuilder also provides opportunities for learning, development, and career growth.

As we continue to expand our offerings and client base, we are seeking a dynamic and experienced Tech Lead to lead one of our squads and drive innovation within our organization.

Role description

The Tech Lead at TrustBuilder will play a hands-on role in coding and mentorship, fostering excellence within our development team. Reporting directly to the VP Engineering, the incumbent will guide developers, facilitate their growth, and actively contribute to coding initiatives to drive technical innovation and achievement.

Location: Gent

Key Responsibilities

  • Collaborating with the VP Engineering to carry the technical vision of the product forward.
  • Assisting other developers in their technical and professional growth through active listening, answering questions, providing assistance, engaging in peer programming, and conducting training sessions.
  • Providing daily support and guidance to developers to ensure their continual improvement and striving for excellence.
  • Allocating at least 50% of their time to coding tasks to maintain hands-on technical proficiency.
  • Conducting thorough code reviews of fellow developers’ work and validating their contributions.
  • Championing a culture of rigorous testing and ensuring the delivery of high-quality software.
  • Participating actively in the recruitment process to select top talent for the team.
  • Monitoring release progress and staying updated on the status of ongoing releases.
  • Organizing and leading weekly follow-up meetings with the development team to review progress and address any challenges or concerns.

Do we have a match?

This is what we expect from you:

  • Strong proficiency in Java development with extensive hands-on experience.

  • Demonstrated ability in Frontend development with Angular 2+ framework.

  • Familiarity with serverless development is advantageous.

  • Leadership skills with experience in leading and mentoring development teams.

  • Excellent communication skills to effectively convey technical concepts.

  • Proven problem-solving abilities and sound decision-making skills.

  • Adaptability to learn new technologies and methodologies.

  • Familiarity with Agile methodologies and project management tools.

  • Bachelor’s degree in Computer Science or related field preferred.

  • Language skills:
    • English
    • Dutch and French are extra

What you can expect from us:

  • We pay you a competitive salary.
  • We offer benefits such as meal vouchers, group insurance and hospital insurance.
  • You will work in a flexible culture where quality of work outweighs quantity.
  • TrustBuilder cultivates a culture of collaboration and shared success.
  • We encourage you to develop your career and personal growth. You will benefit from learning and development programs that help you grow.
  • We value open communication and regularly provide recognition and feedback.
  • We have offices in Belgium and France, where you can work in cool offices in Ghent or Paris. Because we believe in the importance of a good work-life balance we offer the flexibility for remote work. To improve in-person collaboration we do expect our employees to come to the office from time to time.
  • Your work environment comes with delicious coffee, fresh fruit, team lunches and frequent celebrations of our successes. What’s more, a bunch of amazing colleagues will make you feel at home immediately.

Join us at Trustbuilder and be part of a talented team that is shaping the future of identity and access management. Together, we can help organizations unlock the full potential of their digital ecosystems while safeguarding against evolving cybersecurity threats. Apply now and embark on a rewarding career journey with us!

Send your motivation letter and CV to [email protected]. You can also use this address to ask any question about your future with us.