websights Ingénieur DevOps - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Rejoignez-nous pour un webinaire de 30 minutes conçu pour renforcer le processus d'intégration en ligne de vos identités externes !

Ingénieur DevOps

Un ingénieur DevOps s'occupe de l'automatisation de la gestion de notre offre cloud, TrustBuilder.io , ainsi que des installations sur site chez nos clients. Vous assurez la maintenance de nos logiciels et systèmes et construisez, testez et maintenez l'infrastructure et les outils pour permettre un développement et une mise à disposition rapides des logiciels.

Vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante dans le domaine de la cybersécurité ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui est à l'avant-garde de la lutte pour instaurer la confiance entre les utilisateurs et les applications numériques ? Êtes-vous intéressé par la nouvelle frontière de la sécurité qu'est l'identité et l'accès ? Si c'est le cas, vous êtes peut-être le candidat idéal pour TrustBuilder !

A propos de TrustBuilder

TrustBuilder est un éditeur de logiciels de cybersécurité basé en Europe et d'envergure mondiale. Notre activité consiste à fortifier les paysages numériques grâce à nos solutions centrées sur l'identité, permettant aux entreprises du monde entier de fonctionner de manière sécurisée et efficace.

Notre plateforme SaaS se distingue dans l'industrie, alimentée par une solution d'authentification multifactorielle sans mot de passe et sans dispositif qui est intégrée de manière transparente dans une plateforme complète d'identité du client et Access Management . Ce mélange sophistiqué de technologies garantit une sécurité sans faille tout en facilitant l'expérience utilisateur pour les consommateurs et les employés.

Chez TrustBuilder, nous nous concentrons sur l'autonomisation des entreprises. Notre objectif principal est de permettre à nos clients d'opérer de manière sûre et efficace. Pour y parvenir, nous proposons des solutions "haute couture" sur mesure, permettant à nos clients de personnaliser leurs défenses de cybersécurité en fonction de leurs exigences spécifiques et d'apporter une proposition unique sur le marché.

En outre, nous reconnaissons le rôle crucial que jouent les collaborations avec des tiers dans les opérations commerciales modernes. Nos solutions sont conçues pour simplifier ces collaborations, en garantissant des interactions faciles et sûres entre les différentes parties.

Avec TrustBuilder, vous pouvez avoir confiance en un avenir numérique sûr.

TrustBuilder accorde une grande importance à son personnel et à sa culture. Les employés vivent selon leurs valeurs fondamentales : Care, Team Up et Innovate. Les employés sont orientés vers le client, ils se respectent les uns les autres, travaillent en équipe et atteignent l'excellence en faisant preuve de créativité et d'innovation au quotidien. TrustBuilder offre un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant. TrustBuilder offre également des opportunités d'apprentissage, de développement et d'évolution de carrière.

À quoi ressemble votre journée en tant qu'ingénieur DevOps ?

  • Vous faites le lien entre la R&D et les services, en collaborant étroitement avec les développeurs de nos produits et vos collègues qui les mettent en œuvre chez nos clients.
  • Vous recherchez activement la complexité de nos produits et vous les simplifiez afin d'en faciliter la maintenance.
  • Vous travaillez avec vos collègues sur les nouvelles versions de code et le déploiement.
  • Vous améliorez et automatisez la gestion de notre solution.
  • Vous assurez le suivi des évolutions de Docker, Kubernetes et Google Cloud.
  • Vous partagez vos informations et votre expérience avec vos collègues.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons des personnes axées sur le client et désireuses de faire la différence pour nos clients. C'est ce que nous attendons de vous :

  • Une volonté d'automatiser les déploiements, les mises à jour, les mises à niveau... En fait, tout ce que nous devons faire plus d'une fois.
  • La capacité à assimiler beaucoup d'informations en peu de temps.
  • Une passion pour les technologies telles que Kubernetes, Docker, ELK, Maven, GIT, etc.
  • Bash, python n'ont pas de limites pour vous.
  • Solides compétences en matière de communication et de collaboration.
  • Bonne compréhension des modèles de déploiement de nuages hybrides pour les entreprises.
  • Travailleur très motivé, désireux d'apprendre et doté d'un excellent esprit d'équipe.
  • Dans les situations de stress, vous gardez votre calme et vous continuez à faire du DevOps.
  • Maîtrise de l'anglais. La connaissance d'autres langues est un atout.

Ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Nous vous offrons un salaire compétitif.
  • Nous offrons des avantages tels que des chèques-repas, une assurance de groupe et une assurance hospitalisation.
  • Vous travaillerez dans une culture flexible où la qualité du travail l'emporte sur la quantité.
  • TrustBuilder cultive une culture de collaboration et de réussite partagée.
  • Nous vous encourageons à développer votre carrière et votre épanouissement personnel. Vous bénéficierez de programmes d'apprentissage et de développement qui vous aideront à progresser.
  • Nous valorisons la communication ouverte et nous fournissons régulièrement une reconnaissance et un retour d'information.
  • Nous avons des bureaux en Belgique et en France, où vous pouvez travailler dans des bureaux sympas à Gand ou à Paris. Parce que nous croyons en l'importance d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous offrons la possibilité de travailler à distance. Pour améliorer la collaboration en personne, nous attendons de nos employés qu'ils viennent au bureau de temps en temps.
  • Votre environnement de travail est agrémenté de délicieux cafés, de fruits frais, de déjeuners d'équipe et de fréquentes célébrations de nos succès. De plus, vous vous sentirez immédiatement à l'aise au sein d'un groupe de collègues formidables.

Si vous êtes passionné par la cybersécurité, si vous avez les compétences et l'expérience nécessaires pour contribuer à notre succès et, surtout, si vous partagez notre vision et nos valeurs, nous voulons vous entendre ! Postulez maintenant et rejoignez l'équipe de TrustBuilder ! Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à [email protected]. Vous pouvez également utiliser cette adresse pour poser toute question concernant votre avenir chez nous.

websights DevOps Engineer - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Join us for an insightful 30-minute webinar designed to empower your external identities online onboarding process!

DevOps Engineer

A DevOps engineer takes care of automating the management of our cloud offering, TrustBuilder.io , as well as the on-premise installations at our customers. You maintain our software and systems and build, test and maintain the infrastructure and tools to allow for the speedy development and release of software.

Are you looking for a rewarding career in the field of cybersecurity? Do you want to join a company that is at the forefront of the battle to build trust between users and digital applications? Are you interested in the new security frontier that is Identity and Access? If so, you might be the perfect fit for TrustBuilder!

About TrustBuilder

TrustBuilder is a European-based cybersecurity software vendor with a global reach. We are in the business of fortifying digital landscapes with our identity-centric solutions, enabling businesses worldwide to operate securely and efficiently.

Our SaaS platform stands out in the industry, powered by a passwordless and deviceless Multifactor Authentication solution that is seamlessly integrated into a comprehensive Customer Identity and Access Management platform. This sophisticated blend of technology ensures airtight security while facilitating a frictionless user experience for consumers and employees alike.

At TrustBuilder, we are deeply focused on empowering businesses. Our primary goal is to enable our customers to operate securely and efficiently. To achieve this, we offer tailor-made “haute couture” solutions, allowing our clients to customize their cybersecurity defenses according to their specific requirements and bring a unique proposition to the market.

Moreover, we acknowledge the crucial role third-party collaborations play in modern business operations. Our solutions are crafted to simplify such collaborations, ensuring easy and secure interactions between various parties.

With TrustBuilder, you can trust in a secure digital future.

TrustBuilder values its people and culture. Employees live by their core values : Care, Team Up and Innovate. Employees are customer oriented, they respect each other, work as a team, and deliver excellence by being creative and innovative day-to-day. TrustBuilder offers a competitive salary and a stimulating work environment. TrustBuilder also provides opportunities for learning, development, and career growth.

What does your day look like as a DevOps Engineer?

  • You bridge the world between R&D and Services, working together closely with both the developers of our products and your colleagues who implement them at our customers.
  • You actively seek out complexity in our products and simplify them to make the products easier to maintain.
  • You work with your colleagues on new code releases and deployment.
  • You improve and automate the management of our solution.
  • You follow-up on evolutions in Docker, Kubernetes and Google Cloud.
  • You share your information and experience with your colleagues.

Do we have a match?

We are looking for people that are customer-focused and driven by making a difference for ourcustomers. This is what we expect from you:

  • An eagerness to automate deployments, updates, upgrades… In fact, anything we have to do more than once.
  • The ability to soak up a lot of information in a short time.
  • A passion for technologies such as Kubernetes, Docker, ELK, Maven, GIT, etc.
  • Bash, python have no limits for you.
  • Strong communication and collaboration skills.
  • Good understanding of hybrid cloud deployment models for enterprises.
  • Highly motivated worker, eager to learn and an excellent team player.
  • In stressful situations, you keep calm and DevOps on.
  • Fluency in English. Working knowledge of other languages is a plus.

What you can expect from us:

  • We pay you a competitive salary.
  • We offer benefits such as meal vouchers, group insurance and hospital insurance.
  • You will work in a flexible culture where quality of work outweighs quantity.
  • TrustBuilder cultivates a culture of collaboration and shared success.
  • We encourage you to develop your career and personal growth. You will benefit from learning and development programs that help you grow.
  • We value open communication and regularly provide recognition and feedback.
  • We have offices in Belgium and France, where you can work in cool offices in Ghent or Paris. Because we believe in the importance of a good work-life balance we offer the flexibility for remote work. To improve in-person collaboration we do expect our employees to come to the office from time to time.
  • Your work environment comes with delicious coffee, fresh fruit, team lunches and frequent celebrations of our successes. What’s more, a bunch of amazing colleagues will make you feel at home immediately.

If you are passionate about cybersecurity, if you have the skills and experience to contribute to our success, and, more importantly, if you share our vision and values, we want to hear from you! Apply now and join the TrustBuilder team! Send your motivation letter and CV to [email protected]. You can also use this address to ask any question about your future with us.