websights Rejoignez TrustBuilder : Des carrières passionnantes dans l'informatique et la cybersécurité

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Commencez un tout nouveau chapitre de votre vie professionnelle !

Entreprise jeune et en pleine expansion, TrustBuilder offre de nombreuses possibilités d’évolution de carrière. Expert en sécurité chevronné, collaborateur informatique polyvalent passionné ou débutant, TrustBuilder est l’endroit idéal pour perfectionner vos compétences et acquérir de l’expérience.

Chez TrustBuilder, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer nos équipes dynamiques et innovantes. Consultez nos postes vacants ci-dessous ou envoyez-nous une candidature spontanée si aucun poste n’est à pourvoir pour le moment. Nous serions ravis de faire votre connaissance !

Postes à pourvoir

Développeur Fullstack

Le développeur Fullstack de TrustBuilder jouera un rôle clé dans l'innovation technique et le développement de produits. Directement rattaché au vice-président de l'ingénierie, il participera à la conception, au développement et à la maintenance des systèmes.

Responsable technique

Le Tech Lead de TrustBuilder jouera un rôle pratique dans le codage et le mentorat, encourageant l'excellence au sein de notre équipe de développement. Sous la responsabilité directe du vice-président de l'ingénierie, le titulaire du poste guidera les développeurs, facilitera leur développement et contribuera activement aux initiatives de codage afin de stimuler l'innovation et les réalisations techniques.

Développeur Front-end

Le développeur front-end de TrustBuilder jouera un rôle essentiel dans l'élaboration de notre expérience utilisateur et de la conception de l'interface. Sous la responsabilité directe du vice-président de l'ingénierie, le titulaire du poste collaborera étroitement avec des équipes interfonctionnelles pour mettre en œuvre et optimiser des solutions frontales qui améliorent la convivialité et stimulent l'engagement de l'utilisateur.

Chef des services professionnels

Le responsable des services professionnels de TrustBuilder jouera un rôle essentiel dans la mise en œuvre de nos solutions de gestion des identités et des accès auprès de nos clients. Sous la responsabilité directe du Senior Vice President Operations & Services, le titulaire du poste dirigera une équipe d'architectes de solutions et de consultants afin d'assurer la mise en œuvre rapide et efficace de nos solutions dans les différents environnements de nos clients.

Chef de la gestion des services

Le responsable de la gestion des services est un poste clé qui consiste à superviser les responsables de l'expérience client, de la gestion de projet et de la prestation de services au sein de notre organisation. Sous la responsabilité du premier vice-président chargé des opérations et des services, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant une prestation de services sans faille, en maintenant un excellent niveau de satisfaction de la clientèle et en favorisant l'excellence opérationnelle dans l'ensemble de notre portefeuille de services.

Ingénieur support informatique

L'ingénieur support de TrustBuilder jouera un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation des clients en leur fournissant une assistance et un support technique exceptionnels. Directement rattaché au vice-président des opérations, le titulaire du poste participera à l'assistance à la clientèle, en répondant et en résolvant des problèmes complexes pour nos clients.

Ingénieur commercial

Les ingénieurs commerciaux de Trustbuilder supervisent la démonstration de la valeur technique et commerciale que les produits de Trustbuilder apportent aux prospects et aux clients. Ils sont impliqués dans toutes les étapes du cycle de vente, de la découverte aux POCs en passant par le rôle de conseiller de confiance auprès du prospect jusqu'à la conclusion de la vente et au-delà. Les ingénieurs commerciaux sont des acteurs clés de l'équipe de vente.

Formateur

Nous recherchons un formateur dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe, spécialisée dans l'élaboration de parcours d'apprentissage en tant que pierre angulaire de la stratégie de réussite des clients de notre entreprise. En tant que formateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, le développement et la mise en œuvre de programmes de formation complets adaptés aux besoins de nos divers partenaires et clients.

Office and HR Manager (temps partiel)

Notre Office and HR Manager facilite la vie de nos employés et contribue à améliorer leur expérience et leur bien-être. A temps partiel (⅖), vous assumez un double rôle : un rôle RH en ce qui concerne la gestion administrative des RH mais aussi un rôle d'office management avec l'animation de la vie quotidienne de notre bureau de Gand.

Consultant IAM Delivery

Un consultant facilite la vie de nos clients. Vous configurez et mettez en œuvre notre logiciel afin qu'il réponde aux exigences de sécurité et améliore l'expérience de l'utilisateur. Vous travaillez avec nos clients pour créer de la valeur pour leur entreprise en mettant en œuvre des cas d'utilisation pertinents.

Consultant en solutions IAM

Le consultant en solutions travaille en collaboration avec l'équipe des services professionnels et constitue le premier contact avec le client. Vous traduisez notre offre de logiciels en solutions qui leur permettent de réussir. Vous traduisez les besoins de l'entreprise en solutions techniques tangibles pour les contacts techniques et non techniques du client. Vous travaillez activement avec nos partenaires commerciaux et technologiques. En interne, vous travaillez en partenariat avec la gestion des produits, les services professionnels et l'équipe marketing.

Ingénieur DevOps

Un ingénieur DevOps s'occupe de l'automatisation de la gestion de notre offre cloud, TrustBuilder.io , ainsi que des installations sur site chez nos clients. Vous assurez la maintenance de nos logiciels et systèmes et construisez, testez et maintenez l'infrastructure et les outils pour permettre un développement et une mise à disposition rapides des logiciels.

Candidatures spontanées

Si vous pensez que vos compétences et votre expérience pourraient nous être utiles, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV. Nous l’étudierons avec intérêt.

websights Join TrustBuilder: Exciting Careers in IT & Cybersecurity

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Your new chapter starts here!

As a young but growing company, TrustBuilder offers plenty of opportunities for career advancement. Whether you are an experienced security professional, a passionate all-round IT worker or a complete novice, TrustBuilder is a great place to improve your skills and grow your experience.

At TrustBuilder, we are always looking for new talent to strengthen our team of passionate, innovative people. Check out our open positions below or send us an open application if no positions are currently open. We’d love to hear from you!

Open positions

Fullstack Developer

The Fullstack Developer at TrustBuilder will play a key role in technical innovation and product development. Reporting directly to the VP of Engineering, they will lead in designing, developing, and maintaining systems.

Tech Lead

The Tech Lead at TrustBuilder will play a hands-on role in coding and mentorship, fostering excellence within our development team. Reporting directly to the VP Engineering, the incumbent will guide developers, facilitate their growth, and actively contribute to coding initiatives to drive technical innovation and achievement.

Front-end Developer

The front-end developer at TrustBuilder will play a pivotal role in shaping our user experience and interface design. Reporting directly to the VP Engineering, the incumbent will collaborate closely with cross-functional teams to implement and optimize front-end solutions that enhance usability and drive user engagement.

Head of Professional Services

The Head of Professional Services at TrustBuilder will play a pivotal role in driving the successful delivery of our identity and access management solutions to our clients. Reporting directly to the Senior Vice President Operations & Services, the incumbent will lead a team of solution architects and delivery consultants to ensure the timely and effective implementation of our solutions across various client environments.

Head of Service Management

The Head of Service Management is a pivotal position entails overseeing customer experience, project management, and service delivery managers within our organization. Reporting to the Senior Vice President Operations & Services, you will play a critical role in ensuring the seamless delivery of services, maintaining excellent customer satisfaction, and driving operational excellence across our service portfolio.

IT Support Engineer

The Support Engineer at TrustBuilder will play a critical role in ensuring customer satisfaction and retention by providing exceptional technical support and assistance. Reporting directly to the VP of Operation, the incumbent will participate in customer support, answering and solving complex issues for our customers.

Sales Engineer

Trustbuilder Sales Engineers oversee demonstrating the technical and business value Trustbuilder products bring to prospects and customers. They are involved in all stages of the sales cycle, from discovery to POCs to being a trusted advisor to the prospect until the closing and beyond. Sales Engineers are key players in the sales team.

Trainer

We are looking for a dynamic and experienced Trainer to join our team, specializing in crafting learning paths as a cornerstone of our company's Customer Success strategy. As a Trainer, you will play a pivotal role in designing, developing, and delivering comprehensive training programs tailored to meet the needs of our diverse partners and clients.

(Part-time) Office Manager

Our Office Manager makes life easier for our employees and contributes to improve our employee experience and well-being. On a part time basis (⅖) you assume a double role: a HR role as concerns the HR administrative management but also an office management role with the animation of the day-to-day life of our Ghent’s office.

IAM Delivery Consultant

A consultant makes life easier for our customers. You configure and implement our software so it answers security requirements and increases user experience. You work with our customers to create value for their business by implementing relevant use cases.

IAM Solution Consultant

The Solution Consultant works together with the Professional Services team as the primary contact with the customer. You translate our software offering into solutions to make them successful. You translate business needs into technical solutions that are tangible for both technical and non-technical contacts at the customer. You actively work with our business and technology partners. Internally, you partner with product management, professional services and the marketing team.

DevOps Engineer

A DevOps engineer takes care of automating the management of our cloud offering, TrustBuilder.io , as well as the on-premise installations at our customers. You maintain our software and systems and build, test and maintain the infrastructure and tools to allow for the speedy development and release of software.

Open applications

If you feel like we could use your skills and experience, please do send us your resumé. We look forward to hearing from you.