websights Sécurisez l'accès de vos clients à TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Suscitez l'intérêt de vos clients

Offrez à vos clients un accès convivial à vos canaux numériques pour les inciter à revenir. Offrez-leur une expérience client exceptionnelle en leur permettant d’utiliser leurs identités sociales pour se connecter et en appliquant une authentification progressive lorsqu’ils souhaitent accéder à des données sensibles ou qu’ils effectuent des transactions.

Limitez les risques en vérifiant les sources d’autorité externes et apprenez à mieux connaître vos clients grâce au profilage progressif, afin d’offrir des services plus personnalisés. Prenez en charge l’enregistrement et la gestion du consentement pour rester conforme aux réglementations en vigueur.
Découvrez toutes les fonctionnalités que nous proposons pour attirer et fidéliser les clients.

Présentation
Access-Orchestration.png

Orchestration des accès

L’orchestration est au cœur de tout système de gestion des identités et des accès (IAM). Toutes les demandes d’accès aux applications ou aux ressources passent par le système d’orchestration. Cela nous permet d’offrir aux utilisateurs une expérience transparente en matière d’identité, d’authentification et de contrôle des accès.
access-1.png

Authentification adaptative

Alliez expérience utilisateur sans friction et sécurité optimale. Offrez à vos utilisateurs la solution d’authentification qui correspond à l’étape de leur parcours client et qui tient compte de leur localisation, de la réputation de leur terminal ou de la valeur d’une transaction.
PrivacyCompliance_transparent.png

Application du consentement

Ne vous contentez pas de recueillir le consentement des utilisateurs. Veillez à ce que l’ensemble de votre organisation adhère et respecte les réglementations comme le RGPD par le biais de politiques solides tout au long du cycle de vie du consentement. En tant qu’éditeur européen de solutions IAM, TrustBuilder connaît et applique l’ensemble des lois en matière de confidentialité. Garantissez une conformité absolue lorsque vous partagez des données à caractère personnel avec des applications externes. Grâce à TrustBuilder, les utilisateurs ont la certitude que leurs données sont entre de bonnes mains et que leurs choix seront respectés.
consent-management

Gestion du consentement

Recueillez le consentement des utilisateurs pour stocker et partager leurs données. Donnez-leur la possibilité de donner et de révoquer leur consentement lors de l’intégration. Simplifiez la gestion de leur consentement dans un portail en libre-service. Permettez aux utilisateurs de contrôler leurs données : laissez-les décider quelles sont les données à caractère personnel stockées dans votre base de données et quels sont les attributs partagés avec les fournisseurs d’identités et les applications. En tant que fournisseur européen de solutions IAM, TrustBuilder accorde une grande importance au respect de toutes les réglementations en matière de confidentialité, qu’elles soient européennes ou locales, tout au long du cycle de vie du consentement.
ABACdelegated-administration_featured

Authentification contextuelle

Tenez compte du contexte (adresse IP, heure, emplacement…) des utilisateurs avant de leur accorder l’accès à des ressources ou à des applications. Adaptez votre politique de sécurité au contexte et à la sensibilité des données auxquelles les utilisateurs veulent accéder. Utilisez la méthode d’authentification adaptée en fonction de ce contexte pour établir le niveau de sécurité approprié sans compromettre l’expérience client. Autorisez l’authentification passwordless, l’identification fédérée et l’authentification unique pour attribuer aux utilisateurs un niveau d’accès de base et appliquez l’authentification adaptative uniquement si nécessaire.
document_verification.png

Vérification de documents

Soyez sûr à 100 % de l'identité d'une personne en complétant les documents officiels par une vérification biométrique.
identity-providers

Identification fédérée

Laissez vos utilisateurs faire appel à un fournisseur d’identités tiers. Laissez-les passer d’un système à l’autre rapidement et de manière sécurisée, pour une meilleure expérience client. Renforcez la sécurité et simplifiez la gestion grâce aux informations d'identification fournies par un domaine ou une entreprise partenaires.
Access-Orchestration.png

Autorisation fine

Protégez vos ressources en appliquant des règles à la fois souples et rigoureuses qui définissent les droits des utilisateurs. Utilisez des attributs pour affiner les niveaux d’autorisation des utilisateurs. Recueillez des données provenant de ressources internes et externes afin d’enrichir les politiques régissant les autorisations. Autorisez la prise en compte de plusieurs critères pour déterminer les autorisations des utilisateurs. Offrez un accès basé sur l’authentification contextuelle. Renforcez l’expérience utilisateur en masquant la complexité.
passwordless-consumers_blog

KYC

Allégez la charge liée à l’application des réglementations en améliorant le profilage de vos clients. Prenez toutes les précautions nécessaires pour vous conformer aux règles relatives à la directive européenne DSP2, au processus de connaissance du client (KYC, Know your customer), à la lutte contre le blanchiment d’argent (AML)… Apprenez à mieux connaître vos clients afin de détecter les risques et de mieux comprendre leur comportement. Capturez et stockez les attributs utilisateur afin de réduire les risques de fraude et de proposer une expérience encore plus personnalisée. Améliorez l’expérience client en ne demandant une authentification ou une autorisation supplémentaire qu’en cas de besoin. Connectez-vous à des services externes pour vérifier les informations utilisateur.
MFA-use-case

Authentification multifacteur

Offrez à vos clients un niveau de confort optimal lorsqu’ils accèdent à vos applications. Ajoutez des facteurs d’authentification pour plus de sécurité et une meilleure expérience utilisateur. Fournissez une authentification simple, sans périphérique et sans mot de passe permettant de sécuriser les comptes utilisateur.
2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding

Onboarding

Permettez aux utilisateurs d’enregistrer leurs informations en toute simplicité, pour une intégration en douceur. Stockez leurs coordonnées dans la base de données que vous souhaitez utiliser et garantissez la confidentialité en leur permettant de donner et de révoquer leur consentement. Utilisez des mécanismes en libre-service pour que les consommateurs puissent actualiser leurs informations et gérer leurs préférences.
personas-sso_featured.png

Sélection de Persona

Laissez vos utilisateurs utiliser un seul et même profil pour tous les types de persona qu’ils possèdent. Qu’ils souhaitent se connecter en tant que collaborateur, client, partenaire ou sous-traitant, laissez-les utiliser un seul profil plutôt que d’avoir à utiliser des identifiants différents selon leur persona. Réduisez les frais de gestion en passant d’un contrôle d’accès basé sur les rôles à une approche basée sur les politiques.
policy-enforcement

Application des politiques

Utilisez des politiques pour déterminer les ressources auxquelles les utilisateurs ont accès. Récupérez des données internes et externes pour enrichir l’intelligence utilisée dans vos politiques. Exploitez les informations contextuelles pour éliminer les risques et détecter les fraudes. Ne demandez des informations supplémentaires aux clients que lorsqu’ils accèdent à des données plus sensibles ou lorsqu’ils souhaitent effectuer des paiements au-delà d’un certain seuil. Élaborez des workflows pour renforcer la sécurité, accélérer la mise sur le marché et augmenter le retour sur investissement.
Policy-Information-Broker-Illustration.png

Policy information broker

Améliorez le parcours de l'utilisateur dans votre flux de gestion des accès avec le Policy Information Broker de TrustBuilder. Le PIB vous permet de vous connecter à n'importe quelle application ou base de données et de tirer des conclusions basées sur des données externes. Il peut effectuer des calculs complexes et déduire les propriétés d'un utilisateur pertinentes pour le contrôle d'accès. Le résultat peut ensuite être utilisé pour exécuter un flux de travail, par exemple pour prendre des décisions en matière d'accès ou pour enrichir les profils des utilisateurs.
zerotrust.png

Accès basé sur le risque

Face à l'augmentation du nombre de menaces, les organisations doivent redoubler d'efforts pour n'autoriser l'accès qu'aux utilisateurs vérifiés. L'accès basé sur le risque fournit un niveau de sécurité supplémentaire en analysant le comportement des utilisateurs et en exigeant des informations supplémentaires si nécessaire.
Self-service-portal.png

Libre-service

Laissez vos utilisateurs faire appel à un fournisseur d’identités tiers. Laissez-les passer d’un système à l’autre rapidement et de manière sécurisée, pour une meilleure expérience client. Renforcez la sécurité et simplifiez la gestion grâce aux informations d'identification fournies par un domaine ou une entreprise partenaires.
usecase-sso

Single Sign-On

Accordez aux utilisateurs l’accès à différentes applications sans qu’ils aient à s’authentifier systématiquement. En sécurisant et en simplifiant au maximum l’intégration et la connexion aux applications, vous contribuerez à améliorer l’expérience client et la productivité des utilisateurs.
Single-Sign-On.png

Interaction Web/mobile

Simplifiez l’accès de vos clients ou de vos collaborateurs à vos applications Web et mobiles. Définissez les méthodes d’authentification à appliquer et laissez TrustBuilder s’occuper de tous les aspects techniques. Utilisez nos workflows prédéfinis pour améliorer l’expérience client et éliminer les risques. En mettant nos solutions en marque blanche, vous pouvez les intégrer de manière transparente dans vos portails clients existants. Allégez votre charge de travail en matière de développement en utilisant les API fournies par TrustBuilder.

websights Secure your Customers Access | TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Engage your customers

Make it so user-friendly for customers to access your digital channels that they keep coming back. Give them a great customer experience by allowing them to log in with their social identities and apply step-up authentication as they request access to sensitive data or make transactions.

Mitigate risk by checking external authoritative sources, and gather more knowledge on your customers by progressive profiling, enabling you to offer more personalized services. Take care of consent registration and consent management to stay on the right side of compliance.
Check out all our capabilities to attract and retain customers.

Overview
Access-Orchestration.png

Access orchestration

Orchestration is at the heart of any Identity and Access Management (IAM) system. All requests for access to applications or resources pass through the orchestrator. This allows us to provide a seamless user experience as far as identity, authentication and access control is concerned.
access-1.png

Adaptive authentication

Combine a friction-free user experience with optimal security. Offer your user the authentication solution that suits their phase in the customer journey and takes into account their location, device reputation or the value of a transaction.
PrivacyCompliance_transparent.png

Consent enforcement

Don’t limit yourself to simply asking users for their consent. Ensure that your entire organization adheres to regulations like GDPR by enforcing compliance through strong policies throughout the consent lifecycle. As a European IAM vendor, TrustBuilder knows and enforces all legislation on privacy. Ensure end-to-end compliance when sharing personal data with external applications. By using TrustBuilder, you provide users with the peace of mind that their data are in safe hands and consents are adhered to.
consent-management

Consent management

Ask users for consent to store and share their data. Allow users to give and revoke consent upon onboarding. Make it easy for users to manage their own consent in a self-service portal. Give users control over their data: allow them to decide what personal data are stored in your user database and what attributes are shared with Identity Providers (IdPs) and applications. As a European IAM vendor, TrustBuilder attaches great importance to compliance with all privacy regulations, both European and local regulations, throughout the consent lifecycle.
ABACdelegated-administration_featured

Contextual authentication

Understand the context (IP address, time, location…) of the user. Take that context into account before granting them access to resources or applications. Adapt the security policy that you apply to the context and the sensitivity of the data users want to access. Use the appropriate authentication method based on that context to reach the appropriate level of security without compromising customer experience. Allow passwordless authentication, Federated Identification and Single Sign-on to give users a basic level of access and apply adaptive authentication, but only when necessary.
document_verification.png

Document verification

Be 100% sure of a person’s identity by complementing official documents with biometric verification.
identity-providers

Federated identification

Allow users to use a third party as an Identity Provider. Let users move between systems quickly and securely, enhancing customer experience. Improve security and ease administration by trusting the identity credentials assured by a partner company or domain.
Access-Orchestration.png

Fine-grained authorization

Protect your resources by applying strong but flexible policies that define user’s rights. Use attributes to refine the levels of authorization for users. Collect data from internal and external resources to enrich the policies that power authorization. Allow multiple user conditions to decide on the authorization of users. Provide access based on contextual authentication. Enhance user experience by hiding the complexity to the consumer.
passwordless-consumers_blog

KYC

Combine the burden of applying regulations with a better profiling of your customers. Take all necessary precautions to comply with rules about PSD2, Know Your Customer (KYC), Anti-Money Laundering (AML)… Increase the knowledge about your customer to detect risks and gain more insights on customer behavior. Capture and store user attributes to minimize fraud and deliver a better personalized experience. Increase customer experience by asking for extra authentication or authorization only when needed. Connect with external services to verify user information.
MFA-use-case

Multi-factor authentication

Offer your customers a high level of comfort when accessing your applications. Add authentication factors for extra security and greater user experience. Provide deviceless, passwordless and effortless authentication to secure user accounts.
2020-03-27-5SimpleStepsToSeamlessCustomerOnboarding

Onboarding

Allow users to register their information as easily as possible, to make onboarding seamless. Store their contact details in whatever database you want to use and ensure privacy by letting users give and revoke consent. Use self-service mechanisms to empower consumers to keep their information up to date and manage their preferences.
personas-sso_featured.png

Persona Selection

Allow your users to use just one profile for any persona they assume. Whether they want to connect as an employee, a customer, a partner, or an external contractor, let them use one profile rather than having to use different credentials, depending on their persona. Reduce administrative costs by switching from role-based access control to a policy-based approach.
policy-enforcement

Policy enforcement

Use policies to determine what resources users get access to. Retrieve internal and external data to enrich the intelligence used in your policies. Use contextual information to eliminate risk and detect fraud. Only request extra information from customers when they access more sensitive data or if they want to make payments above a certain threshold. Design workflows to increase security, faster go to market and increase return on investment.
Policy-Information-Broker-Illustration.png

Policy information broker

Augment the user journey in your access management flow with TrustBuilder’s Policy Information Broker. The PIB allows you to connect to any application or database and draw conclusions based on external data. It can do complex calculations and derive properties of a user with relevance for access control. The outcome can then be used to execute a workflow, e.g. to take access decisions or to enrich user profiles.
zerotrust.png

Risk-based access

As the number of threats is rising, organizations need to step up their efforts in only allowing those users access that are verified. Risk-based access provides an extra level of security by analyzing user behavior and requiring extra information when necessary.
Self-service-portal.png

Self-Service

Allow users to use a third party as an Identity Provider. Let users move between systems quickly and securely, enhancing customer experience. Improve security and ease administration by trusting the identity credentials assured by a partner company or domain.
usecase-sso

Single sign-on

Grant users access to different applications without the need to reauthenticate for each application. By making it as secure, easy and seamless as possible to onboard and log into applications, you will improve customer experience and enhance user productivity.
Single-Sign-On.png

Web/mobile interaction

Make your web and mobile applications easily accessible to your customers or employees. Define what authentication methods you want to apply and let TrustBuilder handle the technical details of it. Use our predefined workflows to enhance customer experience and eliminate risk. By white labeling our solutions, you can transparently integrate them into your existing customer portals. Reduce your development efforts by using the APIs that TrustBuilder delivers.