websights Autorisation - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Rejoignez-nous pour un webinaire de 30 minutes conçu pour renforcer le processus d'intégration en ligne de vos identités externes !

La bonne information au bon moment,
pour le bon utilisateur

Déverrouiller l'accès aux informations ou aux applications uniquement à l'utilisateur qui y a droit. Utilisez les informations contextuelles pour déterminer qui peut effectuer quelles transactions ou opérations. Renforcez votre stratégie de sécurité avec des règles strictes basées sur les attributs des utilisateurs et les personas fournis par la plateforme pour n'accorder l'accès aux ressources précieuses qu'aux bonnes personnes.

Authentification contextuelle

Renforcez votre sécurité en vous appuyant sur des variables contextuelles

Utiliser des informations contextuelles (heure, adresse IP, localisation...) sur l'utilisateur avant de lui accorder l'accès aux applications ou aux ressources. Élaborer des politiques solides qui tiennent compte à la fois du contexte et de la sensibilité des données et des applications. Définir quelle méthode d'authentification est la plus appropriée dans quel contexte.

ABACdelegated-administration_featured
Access-Orchestration.png

Autorisation fine

Utiliser toutes les informations possibles pour une sécurité optimale des données

Enrichir les politiques qui régissent l'autorisation avec des informations provenant de ressources internes et externes. Masquer la complexité pour l'utilisateur afin d'améliorer l'expérience du client. Affiner les niveaux d'autorisation en utilisant les attributs de l'utilisateur.

Application des politiques

Des politiques solides déterminent votre position en matière de sécurité

Créez facilement des flux de travail et des politiques pour vous assurer que les bonnes personnes ont le bon niveau d'accès aux données et aux applications. Définissez les ressources auxquelles les utilisateurs ont accès dans le cadre de règles strictes alimentées en permanence par des informations internes et externes afin d'éliminer les risques et de prévenir les fraudes. Exigez une vérification de niveau supérieur lorsque les utilisateurs souhaitent effectuer des activités ou des transactions que leur niveau actuel ne leur permet pas.

policy-enforcement

websights Authorization - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

The right information at the right time,
for the right user

Unlock access to information or applications only to the user who is entitled to it. Make us of contextual information to determine who can perform what transactions or operations. Strengthen your security strategy with strong policies based on the user attributes and personas provided by the platform to grant only the right people access to valuable resources.

Contextual Authentication

Strengthen your security by relying on contextual variables

Use contextual information (time, IP address, location…) about the user before granting them access to applications or resources. Build strong policies that take both the context and the sensitivity of data and applications into account. Define what authentication method is most appropriate in what context.

ABACdelegated-administration_featured
Access-Orchestration.png

Fine-grained authorization

Use all possible information for ultimate data security

Enrich the policies that drive the authorization with information from internal and external resources. Hide the complexity for the user to enhance customer experience. Refine the levels of authorization by using attributes about the user.

Policy enforcement

Strong policies determine your security stance

Easily build workflows and policies to ensure that the right people get the right level of access to data and applications. Define what resources users get access to in strong policies that are continually fed with internal and external information in order to eliminate risk and prevent fraud.  Demand step-up verification when users want to perform activities or transactions their current level does not allow.

policy-enforcement