websights TrustBuilder (anciennement inWebo) renouvelle la certification ANSSI de sa technologie d'authentification multifactorielle - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

Presse

TrustBuilder (anciennement inWebo) renouvelle la certification de l'ANSSI pour sa technologie d'authentification multifactorielle

TrustBuilder, anciennement connu sous le nom d'inWebo Technologies, est fier d'annoncer qu'il a obtenu la re-certification de sa solution MFA par l'ANSSI, l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information.

Cette certification CSPN (Certification de Sécurité de Premier Niveau), obtenue pour la première fois en 2012, est désormais également reconnue par l'agence allemande BSI, ce qui permet à TrustBuilder d'en bénéficier sur le marché allemand.

En-tête de certification de l'ANSSI

La certification CSPN atteste qu'un produit de sécurité a passé avec succès une évaluation de sécurité menée par un centre d'évaluation accrédité. Elle consiste en des tests de type "boîte noire" réalisés dans des délais et selon des contraintes de temps.

En passant ces tests, TrustBuilder confirme que ses solutions répondent aux normes de sécurité 2023. Forte de ce nouveau succès, l'entreprise propose désormais les meilleures technologies d'authentification aux clients de sa plateforme de gestion des identités et du parcours client (CIAM).

TrustBuilder est également titulaire du label France Cybersecurity, qui distingue les solutions et services de cybersécurité d'origine française. Ce label est destiné à promouvoir les solutions et services de cybersécurité français auprès des utilisateurs finaux, notamment les administrations et les opérateurs d'importance vitale.

Avec la validation de l'ANSSI, TrustBuilder renouvelle son engagement à fournir à ses 500 clients en Europe le plus haut niveau de sécurité. Dans un contexte de recrudescence des attaques de vols de comptes et d'identités, cette certification prend tout son sens et apporte une valeur sécuritaire essentielle pour les clients de l'entreprise. La certification CSPN est particulièrement importante, car elle permet à TrustBuilder de fournir des services de pointe aux secteurs les plus sensibles en Europe, dans des domaines tels que les banques, les hôpitaux, les services numériques et administratifs. "TrustBuilder est fier de cet engagement sans faille, aux côtés de ses clients et partenaires, jamais démenti au cours de ces dix dernières années. La vision qui est la nôtre d’une cybersécurité au plus haut niveau de protection, sans rien sacrifier de l’expérience utilisateur, est aujourd’hui complétée et renforcée par la plateforme TrustBuilder.io qui, en orchestrant l’ensemble du parcours client, de la vérification d’identité à la gestion des autorisations en passant par l’authentification, offre une expérience fluide, adaptable à toutes les activités", déclare Olivier Perroquin, Président de TrustBuilder.

websights TrustBuilder (formerly inWebo) renews ANSSI certification for its multifactor authentication technology - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

Press

TrustBuilder (formerly inWebo) renews ANSSI certification for its multifactor authentication technology

TrustBuilder, formerly known as inWebo Technologies, is proud to announce that it has obtained the re-certification of its MFA solution by ANSSI, the French national information systems security agency.

This CSPN (Certification de Sécurité de Premier Niveau) certification, first obtained in 2012, is now also recognized by the German agency BSI, enabling TrustBuilder to benefit from it on the German market.

ANSSI Certification header

CSPN certification attests that a security product has passed a security evaluation conducted by an accredited evaluation center. It consists of “black box” tests carried out under time and deadline constraints.

By passing these tests, TrustBuilder confirms that its solutions meet the 2023 security standards. On the strength of this latest success, the company now offers the best authentication technologies to customers of its identity and customer journey management (CIAM) platform.

TrustBuilder also holds the France Cybersecurity label, which distinguishes cybersecurity solutions and services of French origin. The label is designed to promote French cybersecurity solutions and services to end-users, particularly government agencies and operators of vital importance.

With the validation of ANSSI, TrustBuilder renews its commitment to providing its 500 customers in Europe with the highest level of security. Against a backdrop of ever-increasing account and identity theft attacks, this certification takes on its full meaning and provides essential security value for the company’s customers. CSPN certification is particularly important, enabling TrustBuilder to provide state-of-the-art services to the most sensitive sectors in Europe, in areas such as banks, hospitals, digital and administrative services. “TrustBuilder is proud of its unwavering commitment to its customers and partners over the past ten years. Our vision of cybersecurity at the highest level of protection, without sacrificing the user experience, is now complemented and reinforced by the TrustBuilder.io platform which, by orchestrating the entire customer journey, from identity verification to authentication and authorization management, offers a fluid experience adaptable to all activities”, says Olivier Perroquin, President of TrustBuilder.