websights 5 bonnes raisons de visiter le Gartner's IAM Summit, et le stand de TrustBuilder - TrustBuilder

Vous cherchez inwebo.com? Vous êtes au bon endroit ! Pour en savoir plus, lisez notre article de blog

Rejoignez-nous en personne lors des prochains salons et conférences de l'industrie.

5 bonnes raisons de se rendre au Gartner IAM Summit et de découvrir le stand TrustBuilder

Vous êtes soucieux d'offrir un accès sécurisé et transparent aux ressources numériques ? Il est fort probable que vous vous rendiez au sommet Identity and Access Management (IAM ) organisé par Gartner à Londres les6 et7 mars. Il va sans dire que TrustBuilder y sera également, alors venez visiter notre stand. Nous vous proposons cinq bonnes raisons de le faire.

Lien rapide pour ajouter notre intervention à l'agenda de votre conférence

Au cours des dernières années, l'accent mis sur la gestion des identités et des accès est passé du A de l'accès au I de l'identité. "L'identité est essentielle à la cybersécurité et au fonctionnement de votre entreprise - du travail à distance à l'accès des clients", déclare Gartner. Cela se reflète dans le thème de base de la conférence de cette année : "Beyond IAM : Enable Identity-First Security" (Au-delà de la gestion des identités : pour une sécurité axée sur l'identité). Selon Gartner, les responsables de la sécurité et de la gestion des risques doivent se concentrer sur la cohérence (utilisation de contrôles dynamiques et de politiques d'accès), le contexte (accès basé sur le risque à l'aide de données contextuelles) et la continuité (pas seulement défendre le périmètre, mais vérifier l'identité tout au long du parcours du client). En bref : quiconque souhaite mettre en place une stratégie "zéro confiance" doit commencer par une approche fondée sur l'identité. L'IAM Summit - et le stand de TrustBuilder - est un bon endroit pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur l'identité.

Découvrez le nouveau TrustBuilder

L'IAM Summit sera la première fois que TrustBuilder et inWebo - qui ont uni leurs forces il y a un peu plus d'un an - se présenteront comme une société intégrée. Avec une plateforme encore plus complète pour couvrir tous les besoins des entreprises en matière de sécurisation de leurs environnements numériques. Visitez donc notre stand et rencontrez le nouveau TrustBuilder. Nous vous encourageons d'ores et déjà à prendre rendez-vous avec nous pour discuter de tout sujet lié à l'IAM.

Obtenez les dernières tendances sur l'IAM en 2023

La cybersécurité et l'IAM sont en constante évolution. L'IAM Summit est l'occasion idéale d'entendre les dernières tendances et évolutions de la part d'experts renommés, avec l'appui des informations sur les clients dont dispose Gartner. Attendez-vous à des recherches de pointe, à des meilleures pratiques et à des points de vue d'experts dans le domaine.

Vos collègues sont là aussi

Le Gartner IAM Summit est l'un des principaux événements sur la gestion des identités et des accès en Europe. L'hôtel Intercontinental - The O2 de Londres sera donc l'endroit idéal pour nouer des contacts avec d'autres professionnels du secteur. Les visiteurs peuvent apprendre de leurs pairs dans des secteurs similaires - et peut-être encore plus de leurs pairs dans d'autres secteurs, mais où la vérification et la gestion de l'identité sont tout aussi cruciales.

Keynotes, sessions techniques et présentations par des praticiens : en tant que participant, vous ne pourrez qu'approfondir vos connaissances en absorbant le savoir-faire de tous ces orateurs. L'IAM Summit étant un événement relativement restreint, les orateurs seront facilement accessibles pour des discussions de suivi sur la gouvernance et l'administration des identités, les privilèges Access Management, l'authentification des utilisateurs, la preuve d'identité, l'authentification multifactorielle et bien d'autres sujets.

Apprendre, apprendre, apprendre...
... et apprendre encore

Frank Hamerlinck, COO de TrustBuilder, est l'un des orateurs de l'IAM Summit et présentera un exposé (le 7 mars à 13h30) sur le thème "Navigating B2B2X Complexity with Identity-Centric Personas" (Naviguer dans la complexité du B2B2X avec des personas centrés sur l'identité). Les clients, le personnel, les partenaires et les fournisseurs étant de plus en plus imbriqués, les entreprises sont confrontées au défi de gérer l'accès pour des mandats multiples. Dans son exposé, Frank expliquera comment vous pouvez relever ce défi en combinant différents personas en un seul profil d'utilisateur.

En permettant aux utilisateurs de toujours s'authentifier avec un seul jeu d'identifiants, l'expérience de l'utilisateur est améliorée. Participez à cette session et découvrez comment notre approche permet une gestion efficace des données relatives aux clients, au personnel et aux partenaires. Assurez la conformité et la sécurité tout en réduisant la complexité et en automatisant la suppression des données lorsque les mandats prennent fin. Ne manquez pas cette session et réservez la date du7 mars à 13h30 sur votre agenda.

Rendez-vous à Londres !

websights 5 good reasons to visit Gartner’s IAM Summit, and TrustBuilder’s booth - TrustBuilder

Looking for inwebo.com? You are in the right place! Read all about it in our blog post

Come and join us in person at upcoming industry trade shows and conferences

5 good reasons to visit Gartner’s IAM Summit, and TrustBuilder’s booth

Concerned about offering secure yet seamless access to digital assets? Chances are you’ll be visiting the Identity and Access Management (IAM) Summit that Gartner is hosting in London on March 6th and 7th. It goes without saying that TrustBuilder will be there too, so do come and visit our booth. We offer you five good reasons to do so.

Quick link to add our talk to your conference agenda

Over the past few years, the focus in IAM has moved from the A of Access to the I of Identity. “Identity is foundational to cybersecurity and the running of your business — from remote work to customer access,” says Gartner. That is reflected in the baseline of this year’s conference: ‘Beyond IAM: Enable Identity-First Security.’ According to Gartner, security and risk management leaders need to focus on consistency (using dynamic controls and access policies), context (risk-based access using contextual data), and continuity (not just defending the perimeter, but checking identity throughout the customer journey). In short: anyone out to establish a ‘zero-trust’ strategy needs to start with an identity-first approach. The IAM Summit – and the TrustBuilder booth – are a good place to learn all about identity.

Meet the new TrustBuilder

IAM Summit will be the first time that TrustBuilder and inWebo – who joined forces just over a year ago – will present themselves as an integrated company. With an even more complete platform to cover any need enterprises may have to secure their digital environments. So visit our booth and meet the new TrustBuilder. We encourage you to already book a meeting to discuss any IAM-related topic with us.

Get the newest trends on IAM in 2023

Cybersecurity and IAM are constantly evolving. The IAM Summit is a great place to hear the latest trends and developments from renowned experts, backed up by the client insights that Gartner has. Expect cutting-edge research, best practices, and insights from experts in the field.

Your colleagues are there too

Gartner IAM Summit is one of the top events on IAM in Europe, so London’s ‘Intercontinental Hotel – The O2’ will be a good place to network with other professionals in the industry. Visitors can learn from their peers in similar industries – and perhaps even more from peers in other industries, but where identity verification and identity management are just as crucial.

Keynotes, technical insight sessions, and presentations by practitioners: as an attendee, you can only grow your knowledge by absorbing all these speakers’ know-how. As the IAM Summit is a fairly small event, speakers will be easily accessible for follow-up discussions on Identity Governance and Administration, Privileged Access Management, User Authentication, Identity Proofing, Multi-Factor Authentication, and many other topics.

Learn, learn, learn…
… and then learn some more

TrustBuilder COO Frank Hamerlinck is one of the speakers at the IAM Summit and will deliver a talk (March 7 at 1.30 p.m.) on ‘Navigating B2B2X Complexity with Identity-Centric Personas’. As customers, workforce, partners, and suppliers become increasingly intertwined, companies face the challenge of managing access for multiple mandates. In his talk, Frank will explain how you can tackle that challenge by combining different personas into a single user profile.

By allowing users to always authenticate with a single set of credentials, user experience is enhanced. Join his session and learn how our approach allows for effective management of customer, workforce, and partner data. Ensure compliance and security while reducing complexity and automate data removal when mandates end. Don’t miss this session and block out March 7th at 1.30 p.m. on your calendar.

See you in London!